02 - FévrierAgenda

Siglo – Le Protocol Blockchain de l’inclusion Digitale et Financière

Le 02 février de 18h à 20h

Siglo est en tournée ! Nous lançons notre token pour permettre l’expansion de notre réseau. Nous présentons notre protocol aux investisseurs privés et aux membres de la communauté crypto aux travers de meetups exclusifs autour du monde rassemblant leaders d’opinions et market-makers.

Lors de ces soirées exaltante et intime, nous rassemblons des groupes de personnes extraordinaires pour des discussions sur la blockchain et ses impacts pour l’inclusion digitale et financière. De Mexico City à New York, et Cancun à Davos, nous rassemblons les leaders de la communauté crypto; entre associés dans les plus gros fonds crypto, leaders humanitaires, et personnalité politique.

2017 a été l’année des cryptomonnaies. Dans le sillage du Bitcoin et de Ethereum, des centaines d’Altcoins ont débarqué sur le marché via les ICOs. Bien que la croissance de la capitalisation des cryptomonnaies a été impressionnante, cette année a eu droit a son lot de questions et inconnues. Les autorites de regulation mettent du temps a se poser les bonnes questions, et commencent seulement à travailler sur ces sujets. La volatilité des marchés est un immense problème dut en parti au manque de régulation, et aux spéculateurs a l’affût de profit rapide. Pendant que les volumes de trading et la valeur d’échange totale ont augmenté d’un facteur 1000, le volume de transaction a a peine augmente. La fraud et la vulnerabilite des reseaux ont aussi commencé a stresser les détenteurs de tokens.

La crypto révolution a commencé et ne s’arretera pas. En 2018, nous nous attendons à voir de nouvelles applications décentralisées arriver sur le marché et conduire une adoption de masse des cryptomonnaies. Avec de nouvelles régulations et applications concrètes, le marché va devenir plus robuste et entame une croissance soutenable et long terme. Le résultat de ce paradigme transformera l’économie mondiale dans sa globalité.

La communauté crypto est en pleine croissance. Quelques unes des personnes les plus intelligentes de la planete travaillent ensemble pour refondre les infrastructure de notre économie : des individus possédant de large somme en tokens (souvent appelé crypto whales), des investisseurs traditionnels (Hedge funds, VC, PE, Family Offices), les institutions (banques, gouvernements) et marques prennent tous part dans le futur de la crypto.

La communauté crypto, bien que petite pour le moment, croit beaucoup dans la création des effets de réseaux et est très active dans les cercles privés.

Après avoir vécu et travaillé en Amérique du Sud et au Mexique, les cofondateurs Joel et Isaac Philipps ont été choqué par le fait que 46% des personnes dans les pays émergents sont déconnectés du système bancaire et ont souvent des problèmes pour accéder à internet. Réalisant le potentiel d’inclusion financière via la connectivité, ils ont lanceé l’app Pig.gi et cree une solution pour plus d’1,2 million d’utilisateurs pour échanger avec les marques en échange de temps de connection mobile. Ayant conscience de l’impact des technologies blockchain et voulant grandir, ils ont décidé de lancer le protocol Siglo. La mission de Siglo est de créer une economie nouvelle autour de l’échange de data entre marques et consommateurs. Grace a la decentralisation, nous ammenons Pig.gi vers de nouveaux marcheés et permettons a des entrepreneurs de construire leur propre solutions, connectant de nouveaux utilisateurs et renforçant le réseaux pour les usagers existants.

Pour en savoir plus.

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This