Data RoomMarketing & Communication

[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin

Pour la 3ème année consécutive, la conférence Search Marketing Expo est de retour à Paris avec les thématiques du SEO, SEA et Social Media.

Les 7 et 8 juin prochains, l’événement réunira des experts du Search Marketing et e-marketing en entreprise, des professionnels du e-marketing des agences SEM/ SEO, des responsables et directeurs marketing, des webmasters et administrateurs de sites.

Etabli en collaboration avec un comité consultatif formé d’experts, le programme de ces deux jours est axé sur des contenus de deux types : technique et marketing. Consultez le programme complet.

Des intervenants viendront partager leur savoir-faire et leurs expériences au cours de présentations et débats, puis développeront les stratégies gagnantes SEO, mises en place pour leurs entreprises. Parmi eux :

  • Julien Babin (Cofondateur, Keyade)
  • Laurent Bourrely (consultant en référencement)
  • Virginie Clève (Directrice déléguée de l’Avis du Vin, de l’évènementiel et des voyages, Le Figaro)
  • Charles-Christian Croix (Responsable Production, Mimesis-Republic)
  • Olivier De Segonzac (Directeur associé, Resoneo)

Voir la liste complète des intervenants

  • Frenchweb vous offre 15% de réduction lors de votre inscription avec le code promo "FRENCHWEB012". Inscrivez-vous vite !
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Copy link