Data RoomMarketing & Communication

[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour la 3ème année consécutive, la conférence Search Marketing Expo est de retour à Paris avec les thématiques du SEO, SEA et Social Media.

Les 7 et 8 juin prochains, l’événement réunira des experts du Search Marketing et e-marketing en entreprise, des professionnels du e-marketing des agences SEM/ SEO, des responsables et directeurs marketing, des webmasters et administrateurs de sites.

Etabli en collaboration avec un comité consultatif formé d’experts, le programme de ces deux jours est axé sur des contenus de deux types : technique et marketing. Consultez le programme complet.

Des intervenants viendront partager leur savoir-faire et leurs expériences au cours de présentations et débats, puis développeront les stratégies gagnantes SEO, mises en place pour leurs entreprises. Parmi eux :

  • Julien Babin (Cofondateur, Keyade)
  • Laurent Bourrely (consultant en référencement)
  • Virginie Clève (Directrice déléguée de l’Avis du Vin, de l’évènementiel et des voyages, Le Figaro)
  • Charles-Christian Croix (Responsable Production, Mimesis-Republic)
  • Olivier De Segonzac (Directeur associé, Resoneo)

Voir la liste complète des intervenants

  • Frenchweb vous offre 15% de réduction lors de votre inscription avec le code promo "FRENCHWEB012". Inscrivez-vous vite !
Bouton retour en haut de la page
[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media