Data RoomMarketing & Communication

[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin

Pour la 3ème année consécutive, la conférence Search Marketing Expo est de retour à Paris avec les thématiques du SEO, SEA et Social Media.

Les 7 et 8 juin prochains, l’événement réunira des experts du Search Marketing et e-marketing en entreprise, des professionnels du e-marketing des agences SEM/ SEO, des responsables et directeurs marketing, des webmasters et administrateurs de sites.

Etabli en collaboration avec un comité consultatif formé d’experts, le programme de ces deux jours est axé sur des contenus de deux types : technique et marketing. Consultez le programme complet.

Des intervenants viendront partager leur savoir-faire et leurs expériences au cours de présentations et débats, puis développeront les stratégies gagnantes SEO, mises en place pour leurs entreprises. Parmi eux :

  • Julien Babin (Cofondateur, Keyade)
  • Laurent Bourrely (consultant en référencement)
  • Virginie Clève (Directrice déléguée de l’Avis du Vin, de l’évènementiel et des voyages, Le Figaro)
  • Charles-Christian Croix (Responsable Production, Mimesis-Republic)
  • Olivier De Segonzac (Directeur associé, Resoneo)

Voir la liste complète des intervenants

  • Frenchweb vous offre 15% de réduction lors de votre inscription avec le code promo "FRENCHWEB012". Inscrivez-vous vite !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[SMX Paris 2012] SEO, SEA et Social Media à l’honneur les 7 et 8 juin
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
AdTech : la startup française Teemo acquise par Near
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Launchmetrics
Launchmetrics avance ses pions sur le marché chinois du marketing du luxe avec un nouveau rachat
LinkedIn
Comment créer un réseau de contacts efficace sur LinkedIn ?