ActualitéBusinessTech

SnapCar prend la route du monde professionnel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

SnapCar, spécialiste de la réservation de berlines avec chauffeur via son application mobile, annonce cette semaine l’ouverture d’un service dédié aux entreprises.

bandeau sncapcar

SnapCar for Business est un univers pour les professionnels qui vient se greffer sur l’application basique, pour les particuliers. Les utilisateurs du service « business » ont ainsi une interface unique mais comprenant deux volets, un perso et un pro, associés à deux moyens de paiement différents.

La grande nouveauté de ce service est l’application Web qui permet de visualiser simultanément l’ensemble des réservations de vos collaborateurs, permettant une gestion centralisée des frais de déplacement de l’entreprise.

SnapCar for Business est un service gratuit disponible dès maintenant sur iPhone et prochainement sur Android. L’un de ses principaux concurrents, Uber, cherche lui aussi à séduire les entreprises avec Perks, limité aux Etats-Unis, qui permet à ces dernières de rembourser les frais de transports de leurs employés.

visuel snapcar

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
SnapCar prend la route du monde professionnel
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media