ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony

L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce

Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.

L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.

Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.

Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.

Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony
Deezer mise sur les concerts virtuels avec un investissement dans la startup américaine Dreamstage
Le groupe français HR Path rachète l’Américain Whitaker-Taylor pour renouer avec la croissance
[DECODE Quantum] A la rencontre de Neil Abroug, coordinateur de la stratégie quantique nationale Française
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Workplace: porté par la pandémie, le réseau pro de Facebook atteint les 7 millions d’abonnés payants