ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony

L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce

Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.

L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.

Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.

Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.

Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page