Les dernières actualités de la techLes levées de fondsMarketing & Communication

Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony

L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.

L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.

Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.

Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.

Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page