ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony

L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce

Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.

L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.

Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.

Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.

Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link