A la uneActualitéTech

Snips veut rendre les objets connectés plus intelligents

Rand Hindi est docteur en bio-informatique, diplômé de l’université de Londres. Il fait partie des spécialistes Français de l’open data et a co-fondé Snips en 2013 avec comme credo de prédire comment une personne et son environnement interagissent. Le but est de trouver des solutions aux problèmes du quotidien grâce aux données et à l’intelligence artificielle. La start-up avait par exemple mis au point Tranquilien, une application permettant de connaître la fréquentation des rames de métro et de RER en région parisienne.

Snips s’oriente désormais vers la création d’une intelligence artificielle pour smartphone. La technologie est conçue pour ensuite être adaptable à d’autres terminaux. « Le marché potentiel est celui de tous les objets connectés » explique Rand Hindi.

Lire aussi:

>> Open data: les verrous à faire sauter en France

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page