ActualitéData RoomMarketing & Communication

Social advertising : le Britannique Glow lève 7 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up britannique Glow Digital Media vient de lever 7 millions de dollars auprès de Notion Capital et White Star Capital, et de ses actionnaires historiques Project A Ventures et Avonmore Developments. La société souhaite utiliser les nouveaux fonds pour s’étendre à l’international et poursuivre le développement de sa plate-forme. Celle-ci permet aux marques de trouver et d’interagir avec les consommateurs les plus appropriés sur Facebook et Twitter à partir des données.

Sa solution Glow Machine permet de créer des campagnes entièrement automatisées ou semi-automatisées en fonction des objectifs souhaités, et élaborées à partir d’un système de drag and drop. Un tableau compile ensuite l’ensemble des résultats de la campagne. Objectif affiché : augmenter le ROI des annonceurs. Labellisée « Strategic Preferred Marketing Developer« par Facebook, la société compte parmi ses clients Disney, Lacoste, l’éditeur de jeux King, Sony ou encore Mercedes-Benz.

Fondée en 2008 par Damian Routley, un ancien de TradeDoubler, et John Helstrip, Glow Digital Media avait déjà bouclé un tour de table de 1,3 million de dollars en décembre 2012.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Social advertising : le Britannique Glow lève 7 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media