ActualitéMarketing & Communication

[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR

Fondée en 2008, Mimesis Republic a lancé en beta une plateforme de jeu en 3D, Mamba Nation, qui rassemble à ce jour 380 000 utilisateurs en France dans la tranche 13-25 ans. En accès gratuit via Facebook, Mamba Nation permet de créer des petits avatars, et de faire évoluer l’univers, dans lequel on peut notamment tchater. Le jeu intègre une interface 3D, et des vidéos, grâce à un partenariat avec Dailymotion.

Puma a intégré Mamba Nation dans sa récente campagne Puma Social, et SFR dans son opération SFR Tour sur Facebook également.

Mimesis Republic vise un marché international. Elle est soutenue par des fonds comme Kima Ventures, Artemis, ou Jaïna Capital, DotCorp, auprès desquels elle a levé plus de 4,5 Md’€ entre 2007 et 2009.

Entretien avec Nicolas Gaume, co-fondateur de Mimesis Republic

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia