ActualitéMarketing & Communication

[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR

Fondée en 2008, Mimesis Republic a lancé en beta une plateforme de jeu en 3D, Mamba Nation, qui rassemble à ce jour 380 000 utilisateurs en France dans la tranche 13-25 ans. En accès gratuit via Facebook, Mamba Nation permet de créer des petits avatars, et de faire évoluer l’univers, dans lequel on peut notamment tchater. Le jeu intègre une interface 3D, et des vidéos, grâce à un partenariat avec Dailymotion.

Puma a intégré Mamba Nation dans sa récente campagne Puma Social, et SFR dans son opération SFR Tour sur Facebook également.

Mimesis Republic vise un marché international. Elle est soutenue par des fonds comme Kima Ventures, Artemis, ou Jaïna Capital, DotCorp, auprès desquels elle a levé plus de 4,5 Md’€ entre 2007 et 2009.

Entretien avec Nicolas Gaume, co-fondateur de Mimesis Republic

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link