ActualitéMarketing & Communication

[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR

Fondée en 2008, Mimesis Republic a lancé en beta une plateforme de jeu en 3D, Mamba Nation, qui rassemble à ce jour 380 000 utilisateurs en France dans la tranche 13-25 ans. En accès gratuit via Facebook, Mamba Nation permet de créer des petits avatars, et de faire évoluer l’univers, dans lequel on peut notamment tchater. Le jeu intègre une interface 3D, et des vidéos, grâce à un partenariat avec Dailymotion.

Puma a intégré Mamba Nation dans sa récente campagne Puma Social, et SFR dans son opération SFR Tour sur Facebook également.

Mimesis Republic vise un marché international. Elle est soutenue par des fonds comme Kima Ventures, Artemis, ou Jaïna Capital, DotCorp, auprès desquels elle a levé plus de 4,5 Md’€ entre 2007 et 2009.

Entretien avec Nicolas Gaume, co-fondateur de Mimesis Republic

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social Gaming] Mamba Nation séduit Puma et SFR
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?