Marketing & Communication

[Social Media] Première formation Frenchweb le 14 mars !

Frenchweb lance ses formations digitales au caractère interactif et communautaire.

Les programmes de formation classiques fonctionnent difficilement dans le domaine numérique, pour deux raisons majeures :

  • Ils deviennent très vite obsolètes
  • Les formateurs classiques ont du mal à rester à jour

La première formation sera consacrée au social media. Elle aura lieu le mercredi 14 mars 2012, chez FrenchWeb.

5 raisons de vous y inscrire :

  • Trois formateurs experts pour animer simultanément la séance : Emmanuel Vivier, Damien Douani et Philippe Pinault
  • Un format compact et court, d’une demi-journée, privilégiant l’intensité à la durée
  • L’interaction avec les trois experts avant la formation, pendant, et à l’issue de la session
  • Une prise directe avec les dernières tendances du marché au coeur du think tank de FrenchWeb
  • Un tarif attractif

Découvrez dès maintenant le programme de cette première session de formation !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social Media] Première formation Frenchweb le 14 mars !
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021
IA: le fabricant de parfums Givaudan acquiert la startup française Myrissi
Comment Google veut s’affranchir des cookies de pistage des utilisateurs
Portée par l’e-commerce, la publicité numérique atteint 6 milliards d’euros en 2020