Data Room

Social Mix Media, nouvelle agence des réseaux sociaux

L’agence Social Mix Media est née en septembre 2010 sous l’impulsion de Frank Michel, autour d’un constat et d’une approche simples : « l’internet se socialise » et « les marques doivent de nouveau séduire et fidéliser avant de transformer ».

L’agence se concentre donc sur la création de services, contenus et opérations virales sur les réseaux sociaux et en premier lieu Facebook.

Entretien avec Frank Michel, fondateur et Président de Social Mix Media

Social Mix Media recrute un Directeur de clientèle (h/f)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social Mix Media, nouvelle agence des réseaux sociaux
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance