DATAROOM
Social Mix Media, nouvelle agence des réseaux sociaux
L’agence Social Mix Media est née en septembre 2010 sous l’impulsion de Frank Michel, autour d’un constat et d’une approche simples : « l’internet se socialise » et « les marques doivent de nouveau séduire et fidéliser avant de transformer ».
L’agence se concentre donc sur la création de services, contenus et opérations virales sur les réseaux sociaux et en premier lieu Facebook.
Entretien avec Frank Michel, fondateur et Président de Social Mix Media
Social Mix Media recrute un Directeur de clientèle (h/f)
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- PSG Equity rapproche Zenchef de CoverManager et accélère la consolidation de l’hospitality tech en Europe - 16/07/2025
- Meta s’apprête-t-elle à enterrer son IA open source au profit d’une black box pour bâtir l’AGI ? - 15/07/2025
- Dreampath Diagnostics veut industrialiser la pathologie et lève des fonds auprès de Summit Partners - 15/07/2025