Data Room

Social Mix Media, nouvelle agence des réseaux sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence Social Mix Media est née en septembre 2010 sous l’impulsion de Frank Michel, autour d’un constat et d’une approche simples : « l’internet se socialise » et « les marques doivent de nouveau séduire et fidéliser avant de transformer ».

L’agence se concentre donc sur la création de services, contenus et opérations virales sur les réseaux sociaux et en premier lieu Facebook.

Entretien avec Frank Michel, fondateur et Président de Social Mix Media

Social Mix Media recrute un Directeur de clientèle (h/f)

Bouton retour en haut de la page
Social Mix Media, nouvelle agence des réseaux sociaux
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media