ActualitéTech

Sosh lance un forfait en édition spéciale en mode « fair use »

L’offre était attendue. Sosh vient de dévoiler les détails de son nouveau forfait en édition spéciale. Au programme, deux heures de communication, sms et mms illimités, et surtout un accès à internet illimité en contre partie d’un « fair use » de 1Go (le débit est ensuite réduit à 128 kbps au-delà de cette limite). Le tout pour 22,90 euros par mois. Cette édition spéciale ne sera commercialisée que du 15 décembre au 8 février prochain.

Avec cette nouvelle offre, Sosh, la nouvelle marque 100% web d’Orange, compte bien montrer qu’elle est à l’écoute de ses clients. En effet, les forfaits actuellement proposés bloquent carrément les échanges de data lorsque la limite est atteinte, à 500Mo pour les formules de 2h et à 1Go pour les formules de 5h et 24/7. Or, depuis son lancement, la consommation d’internet mobile reste le sujet n°1 évoqué dans la rubrique Sosh Idea. En attendant cette édition spéciale, Sosh a développé un système de recharges de data, disponible à partir de 6 € pour 500 Mo, de 10 € pour 1 Go et de 16 € pour 1.5 Go. Pour l’heure, Sosh aurait séduit près de 15 000 clients sur son premier mois de commercialisation. La nouvelle marque d’Orange vise les 500 000 abonnés d’ici la fin 2012.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Sosh lance un forfait en édition spéciale en mode « fair use »
Silicon Valley : un exode de San Francisco vers des villes moyennes américaines se prépare
Les Déterminés, une transformation digitale pour soutenir les entrepreneurs des quartiers populaires et ruraux
Élections américaines: Facebook va bloquer les publicités des médias contrôlés par un État
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
Copy link