ActualitéTech

Sosh lance un forfait en édition spéciale en mode « fair use »

L’offre était attendue. Sosh vient de dévoiler les détails de son nouveau forfait en édition spéciale. Au programme, deux heures de communication, sms et mms illimités, et surtout un accès à internet illimité en contre partie d’un « fair use » de 1Go (le débit est ensuite réduit à 128 kbps au-delà de cette limite). Le tout pour 22,90 euros par mois. Cette édition spéciale ne sera commercialisée que du 15 décembre au 8 février prochain.

Avec cette nouvelle offre, Sosh, la nouvelle marque 100% web d’Orange, compte bien montrer qu’elle est à l’écoute de ses clients. En effet, les forfaits actuellement proposés bloquent carrément les échanges de data lorsque la limite est atteinte, à 500Mo pour les formules de 2h et à 1Go pour les formules de 5h et 24/7. Or, depuis son lancement, la consommation d’internet mobile reste le sujet n°1 évoqué dans la rubrique Sosh Idea. En attendant cette édition spéciale, Sosh a développé un système de recharges de data, disponible à partir de 6 € pour 500 Mo, de 10 € pour 1 Go et de 16 € pour 1.5 Go. Pour l’heure, Sosh aurait séduit près de 15 000 clients sur son premier mois de commercialisation. La nouvelle marque d’Orange vise les 500 000 abonnés d’ici la fin 2012.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Sosh lance un forfait en édition spéciale en mode « fair use »
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Les GAFA toujours plus forts malgré les critiques ?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise