ActualitéBusinessData RoomTech

Mobile Network Group prépare son passage sur Alternext

Mobile Network Group, groupe de marketing mobile intégré coté en France, vient d’annoncer qu’il allait multiplier par 6 le nombre des titres émis de la société, dès le 13 décembre prochain.

Par cette opération de split d’actions, Paul Amsellem, Président de la société, veut permettre au groupe d’augmenter la liquidité du titre. Après avoir réussi sa cotation en France il y a quelques mois, le groupe prépare ainsi son passage sur Alternext.

Mobile Network Group vise un CA de 10M € pro forma cette année. Pour rappel, Time Investors, la structure de capital-développement du fonds d’investissement européen Time Equity Partners, a récemment injecté près de 4M € dans Mobile Network Group.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page