Data Room

Spécial salon eCommerce 2010 : « Les clés de la rentabilité e-commerce », animée par Catherine Barba et Michel de Guilhermier

La fondatrice de CashStore, et PDG du groupe Malinea, Catherine Barba animera aux cotés de Michel de Guilhermier, PDG de Inspirational Stores une conférence « Les clés de la rentabilité e-commerce ».

A cette occasion, le patron d’Amazon France viendra apporter un témoignage exceptionnel et expliquer comment appliquer à votre business les recettes « customer oriented » de Jeff Bezos.)

Si vous pouvez vous libérez pour 3 heures intenses et très concrètes le 22 septembre à 9 heures, ne tardez pas à vous inscrire. Cette conférence est (modiquement) payante et les places restantes sont limitées.

Sur les economics de rentabilité, les équations d’acquisition, de conversion et de repeat, le niveau est très bon ; même les plus seniors en e-commerce parmi vous gagneront à venir confronter leur modèle et partager leur vision.

Le lien pour s’inscrire : http://ecommerceparis.com/2010/index.php?option=com_ebsession&id=779&Itemid=9

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spécial salon eCommerce 2010 : « Les clés de la rentabilité e-commerce », animée par Catherine Barba et Michel de Guilhermier
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale