Agenda

Sport Numericus 2014, les rencontres sport & numérique

Sport Numericus revient pour la 4ème année consécutive. L’objectif est simple : rassembler et se faire rencontrer les professionnels du Sport et du Digital. Ces deux univers ne peuvent aujourd’hui avancer l’un sans l’autre. Autour de conférences, d’ateliers, de stands d’exposition et d’un espace dédié aux objets connectés, les professionnels et les décideurs peuvent découvrir les tendances du secteur et trouver des solutions pratiques pour leur développement.

Avec plus de 1 500 participants depuis sa création, Sport Numericus est le lieu où prennent forme les actions digitales demain. Si vous souhaitez Agir, Rencontrer et Développer de nouvelles stratégies dans le sport grâce au numérique, vous avez rendez-vous le 26 juin prochain au Stade Jean-Bouin.

Les membres du jury Sport Numericus se sont rassemblés le 4 juin, dans les locaux du journal L’Equipe. Après une matinée d’échanges et de débats, ils ont annoncé les nominés de l’édition 2014.

  • Dans la catégorie Startup sportive numérique, FIELDIN, VOGO et PLAYR se disputeront le trophée.
  • Le Prix de l’Activation sportive numérique se jouera entre la « tribune connectée » mise en place lors de la rencontre France-Norvège, la SociOL Room de l’Olympique Lyonnais et l’expérience Google glass présentée dans l’enceinte de l’Allianz Riviera, à Nice.
  • Qui succédera à Laure Boulleau ? Les internautes de L’Equipe pourront voter pour la sportive numérique de l’année. Ils auront le choix entre Céline Dumerc, Julie Coin, Emilie Gomis, Julie Bresset et Kristina Mladenovic.
  • Pour le sportif numérique, les internautes devront choisir entre Nicolas Batum, Renaud Lavillenie, Martin Fourcade, Matthias Dandois et Antoine Griezmann.
Quand ?

Le 26 Juin 2014

Où?
Au Stade Jean-Bouin
20-40 Avenue du Général Sarrail
75016 Paris

Site officielInscriptions

 

afficheSN2014

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page