ActualitéMedia

[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans

Après Leetchi, Envie de Fraises et Adopte Un Mec, c’est au tour du site de rencontres par affinité culturelle Mektoube de lancer sa campagne de publicité adressée au grand public.

 

Vous pourrez ainsi découvrir dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 19 août, plusieurs spots mettant en avant des mamans s’exprimant sur la question « et Internet pour rencontrer l’âme sœur ? ».

Ceux-ci, diffusés sur M6, W9 et NT1, seront accompagnés d’un spot web affiché en pré-roll sur les plateformes de vidéo en ligne.

Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr rassemble aujourd’hui  1 000 000 de célibataires maghrébins.

Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link