ActualitéMedia

[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans

Après Leetchi, Envie de Fraises et Adopte Un Mec, c’est au tour du site de rencontres par affinité culturelle Mektoube de lancer sa campagne de publicité adressée au grand public.

 

Vous pourrez ainsi découvrir dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 19 août, plusieurs spots mettant en avant des mamans s’exprimant sur la question « et Internet pour rencontrer l’âme sœur ? ».

Ceux-ci, diffusés sur M6, W9 et NT1, seront accompagnés d’un spot web affiché en pré-roll sur les plateformes de vidéo en ligne.

Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr rassemble aujourd’hui  1 000 000 de célibataires maghrébins.

Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans
Reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale: la Cnil trace ses lignes rouges
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi 1Password boucle une première levée de 200 millions de dollars après 14 ans d’existence
L’Asie et les États-Unis à la pointe des FinTech en 2019
[Appel à candidatures] Participez au palmarès 2020 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Copy link