Data Room

Spotify passe le cap du million de souscripteurs payants

Il y a deux ans, presque jour pour jour, la plateforme de musique suédoise annonçait fièrement son premier million d’utilisateurs.

Aujourd’hui, via son blog, Spotify confirme le succès de ses offres payantes avec 1 million d’abonnés à ses deux offres: Unlimited (4.99 €/mois, musique illimitée sans pub) et Premium (9.99 €/mois, Unlimited + téléchargements web et mobiles).

Toujours avare en informations chiffrées, Spotify revendique néanmoins la création à ce jour de plus de 200 millions de playlists.

Pour rappel, la possible levée de 100 M $ auprès du fonds russe DST, évoquée il y a une quinzaine de jours, n’a toujours pas été officialisée. Elle devrait permettre à Spotify d’attaquer enfin le marché américain alors que les derniers verrous juridiques semblent avoir sauté.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Spotify, est l’abonnement le plus util que j’ai souscris à mes yeux (avec l’abonnement téléphonique celà va de paire bien entendu)
    Il tourne sur mon lieu de travail de 7h30 quand j’arrive à 17h quand je pars!
    Dommage qu’avec le temps des albums disparaissent!

  2. Parfaitement d’accord avec le commentaire précédent.ce site a été conçu par des personnes mettant en avant l’experience utilisateur et non la pub… Une vraie offre payante qui fait la différence… des outils de partage sociaux efficaces. bref du lourd, et un vrai confort d’écoute. bonne continuation a spotify !!!!

Bouton retour en haut de la page
Spotify passe le cap du million de souscripteurs payants
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel