BusinessData RoomRetail & eCommerce

NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon

Reducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en priorité aux femmes de 25 à 49 ans.

Pour développer son offre de promotions géolocalisées dans une cinquantaine de villes françaises dès son ouverture, le site s’appuie sur la force de frappe de NRJ Global Régions, sa régie publicitaire locale très fortement implantée  depuis des  années autour des antennes locales du groupe.

Reducavenue.com pourra compter sur plus de 300 commerciaux de terrain déjà rodés à la vente de campagnes radio, hors média, display localisé et même, depuis 2009 à celle d’adwords en partenariat avec Google.

Il suffit de sélectionner sa ville de résidence, hors IDF pour l’instant, pour découvrir les offres locales dans un univers graphique très « coupons ».

L’arrivée sur ce secteur d’un groupe média et publicitaire de l’ampleur d’NRJ va certainement conduire à une redistribution sensible des cartes dans le marché des deals du jour.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés