BusinessData RoomDistribution

NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon

Reducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en priorité aux femmes de 25 à 49 ans.

Pour développer son offre de promotions géolocalisées dans une cinquantaine de villes françaises dès son ouverture, le site s’appuie sur la force de frappe de NRJ Global Régions, sa régie publicitaire locale très fortement implantée  depuis des  années autour des antennes locales du groupe.

Reducavenue.com pourra compter sur plus de 300 commerciaux de terrain déjà rodés à la vente de campagnes radio, hors média, display localisé et même, depuis 2009 à celle d’adwords en partenariat avec Google.

Il suffit de sélectionner sa ville de résidence, hors IDF pour l’instant, pour découvrir les offres locales dans un univers graphique très « coupons ».

L’arrivée sur ce secteur d’un groupe média et publicitaire de l’ampleur d’NRJ va certainement conduire à une redistribution sensible des cartes dans le marché des deals du jour.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This