BusinessData RoomRetail & eCommerce

NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon

Reducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en priorité aux femmes de 25 à 49 ans.

Pour développer son offre de promotions géolocalisées dans une cinquantaine de villes françaises dès son ouverture, le site s’appuie sur la force de frappe de NRJ Global Régions, sa régie publicitaire locale très fortement implantée  depuis des  années autour des antennes locales du groupe.

Reducavenue.com pourra compter sur plus de 300 commerciaux de terrain déjà rodés à la vente de campagnes radio, hors média, display localisé et même, depuis 2009 à celle d’adwords en partenariat avec Google.

Il suffit de sélectionner sa ville de résidence, hors IDF pour l’instant, pour découvrir les offres locales dans un univers graphique très « coupons ».

L’arrivée sur ce secteur d’un groupe média et publicitaire de l’ampleur d’NRJ va certainement conduire à une redistribution sensible des cartes dans le marché des deals du jour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page