BusinessData RoomRetail & eCommerce

NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon

Reducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en priorité aux femmes de 25 à 49 ans.

Pour développer son offre de promotions géolocalisées dans une cinquantaine de villes françaises dès son ouverture, le site s’appuie sur la force de frappe de NRJ Global Régions, sa régie publicitaire locale très fortement implantée  depuis des  années autour des antennes locales du groupe.

Reducavenue.com pourra compter sur plus de 300 commerciaux de terrain déjà rodés à la vente de campagnes radio, hors média, display localisé et même, depuis 2009 à celle d’adwords en partenariat avec Google.

Il suffit de sélectionner sa ville de résidence, hors IDF pour l’instant, pour découvrir les offres locales dans un univers graphique très « coupons ».

L’arrivée sur ce secteur d’un groupe média et publicitaire de l’ampleur d’NRJ va certainement conduire à une redistribution sensible des cartes dans le marché des deals du jour.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?
Covid-19: des grandes écoles tentent le campus virtuel