ActualitéBusinessData Room

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros

Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15 M de fans- via une plateforme de contenus où les célébrités publient actus, photos, commentaires. Wizee est aussi une régie publicitaire qui met en relations marques et stars de tous horizons. La start up vient de lever 300 000 euros.

Cyril Paglino (ex-champion de breakdance) et Mikael Outmezguine (une première entreprise à 13 ans…) ont créé Wizee en 2010. Ils disposent d’un prestigieux catalogue de plus de 60 stars (sport, musique, cinéma etc…), et déploie des campagnes offline et online en créant des formats web et social media (twitters sponsorisés, banners, widgets, placements de produits…).

Avec cette première levée de fonds auprès d’un fond d’investissement et plusieurs business angels, Wizee veut poursuivre son développement BtoB.

Entretien avec les co-fondateurs, Cyril Paglino et Mikael Outmezguine.


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?