ActualitéBusinessData Room

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros

Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15 M de fans- via une plateforme de contenus où les célébrités publient actus, photos, commentaires. Wizee est aussi une régie publicitaire qui met en relations marques et stars de tous horizons. La start up vient de lever 300 000 euros.

Cyril Paglino (ex-champion de breakdance) et Mikael Outmezguine (une première entreprise à 13 ans…) ont créé Wizee en 2010. Ils disposent d’un prestigieux catalogue de plus de 60 stars (sport, musique, cinéma etc…), et déploie des campagnes offline et online en créant des formats web et social media (twitters sponsorisés, banners, widgets, placements de produits…).

Avec cette première levée de fonds auprès d’un fond d’investissement et plusieurs business angels, Wizee veut poursuivre son développement BtoB.

Entretien avec les co-fondateurs, Cyril Paglino et Mikael Outmezguine.


Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros
Silicon Valley : un exode de San Francisco vers des villes moyennes américaines se prépare
Les Déterminés, une transformation digitale pour soutenir les entrepreneurs des quartiers populaires et ruraux
Élections américaines: Facebook va bloquer les publicités des médias contrôlés par un État
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Copy link