ActualitéBusinessData Room

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros

Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15 M de fans- via une plateforme de contenus où les célébrités publient actus, photos, commentaires. Wizee est aussi une régie publicitaire qui met en relations marques et stars de tous horizons. La start up vient de lever 300 000 euros.

Cyril Paglino (ex-champion de breakdance) et Mikael Outmezguine (une première entreprise à 13 ans…) ont créé Wizee en 2010. Ils disposent d’un prestigieux catalogue de plus de 60 stars (sport, musique, cinéma etc…), et déploie des campagnes offline et online en créant des formats web et social media (twitters sponsorisés, banners, widgets, placements de produits…).

Avec cette première levée de fonds auprès d’un fond d’investissement et plusieurs business angels, Wizee veut poursuivre son développement BtoB.

Entretien avec les co-fondateurs, Cyril Paglino et Mikael Outmezguine.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page