ActualitéBusinessData Room

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros

Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15 M de fans- via une plateforme de contenus où les célébrités publient actus, photos, commentaires. Wizee est aussi une régie publicitaire qui met en relations marques et stars de tous horizons. La start up vient de lever 300 000 euros.

Cyril Paglino (ex-champion de breakdance) et Mikael Outmezguine (une première entreprise à 13 ans…) ont créé Wizee en 2010. Ils disposent d’un prestigieux catalogue de plus de 60 stars (sport, musique, cinéma etc…), et déploie des campagnes offline et online en créant des formats web et social media (twitters sponsorisés, banners, widgets, placements de produits…).

Avec cette première levée de fonds auprès d’un fond d’investissement et plusieurs business angels, Wizee veut poursuivre son développement BtoB.

Entretien avec les co-fondateurs, Cyril Paglino et Mikael Outmezguine.


Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

[Stars 2.0] Wizee, connection des people et des marques, lève 300 000 euros
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Télécoms: les « fréquences d’or » comme complément de la 5G?
Face à Facebook, la Chine va lancer sa propre monnaie virtuelle
Copy link