Agenda

Startup Weekend Montpellier 2015

Startup Weekend Montpellier est de retour !

Après quatre années d’existence, le Startup Weekend Montpellier revient le weekend du 08 au 10 mai à Polytech Montpellier (Place Eugène Bataillon – Campus Université Montpellier II) avec encore plus de monde, encore plus d’idées et encore plus d’énergie !

Startup Weekend, c’est quoi ?

Un Startup Weekend est ouvert à tous, se retrouvent réunis des professionnels comme des étudiants, étant soit des business developers, des créatifs, des développeurs, des chefs de projet, des juristes, des comptables, des experts en marketing, en communication ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs startup, peu importe leur parcours et leur métier. Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleures idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, flash conf’ et networking. Sans compter le fait qu’à la fin du weekend, vous serez co-fondateur d’une nouvelle startup, Startup Weekend offre à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage et de leçons de vie.

Quand ?
Du 8 au 10 Mai 2015

Où ?
Ecole Polytech de Montpellier
Place Eugène Bataillon
34095 Montpellier

Tarifs ?
Etudiant : 30€
Non étudiant : 40€

Réseaux sociaux ?
Twitter
Facebook
LinkedIn

Code promotionnel ?
Bénéficiez de 15€ de réduction avec le code : merci_frenchweb_swmtp

Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Startup Weekend Montpellier 2015
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party