Agenda

Startup Weekend Montpellier 2015

Startup Weekend Montpellier est de retour !

Après quatre années d’existence, le Startup Weekend Montpellier revient le weekend du 08 au 10 mai à Polytech Montpellier (Place Eugène Bataillon – Campus Université Montpellier II) avec encore plus de monde, encore plus d’idées et encore plus d’énergie !

Startup Weekend, c’est quoi ?

Un Startup Weekend est ouvert à tous, se retrouvent réunis des professionnels comme des étudiants, étant soit des business developers, des créatifs, des développeurs, des chefs de projet, des juristes, des comptables, des experts en marketing, en communication ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs startup, peu importe leur parcours et leur métier. Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleures idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, flash conf’ et networking. Sans compter le fait qu’à la fin du weekend, vous serez co-fondateur d’une nouvelle startup, Startup Weekend offre à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage et de leçons de vie.

Quand ?
Du 8 au 10 Mai 2015

Où ?
Ecole Polytech de Montpellier
Place Eugène Bataillon
34095 Montpellier

Tarifs ?
Etudiant : 30€
Non étudiant : 40€

Réseaux sociaux ?
Twitter
Facebook
LinkedIn

Code promotionnel ?
Bénéficiez de 15€ de réduction avec le code : merci_frenchweb_swmtp

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
Startup Weekend Montpellier 2015
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?