Data Room

StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues

Belle semaine pour StickyADStv. Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,25M € auprès d’ISAI lundi dernier, la régie publicitaire de vidéos en ligne, vient de se voir confier la monétisation des applications vidéos en IPTV et sur les TV connectées d’AlloCiné.

AlloCiné se rapproche donc un peu plus de StickyAds, qui
monétisait déjà ses contenus Web et mobiles. Outre Allociné, StickyADStv compte parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Doctissimo, Linternaute, pour n’en citer que quelques-uns.

La société compte sur ce nouvel apport en capital pour développer une technologie capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.

Pour rappel, AlloCiné a quant à lui lancé le 5 septembre dernier sa propre chaîne TV. 

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This