Data Room

StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues

Belle semaine pour StickyADStv. Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,25M € auprès d’ISAI lundi dernier, la régie publicitaire de vidéos en ligne, vient de se voir confier la monétisation des applications vidéos en IPTV et sur les TV connectées d’AlloCiné.

AlloCiné se rapproche donc un peu plus de StickyAds, qui
monétisait déjà ses contenus Web et mobiles. Outre Allociné, StickyADStv compte parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Doctissimo, Linternaute, pour n’en citer que quelques-uns.

La société compte sur ce nouvel apport en capital pour développer une technologie capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.

Pour rappel, AlloCiné a quant à lui lancé le 5 septembre dernier sa propre chaîne TV. 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link