Data Room

StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues

Belle semaine pour StickyADStv. Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,25M € auprès d’ISAI lundi dernier, la régie publicitaire de vidéos en ligne, vient de se voir confier la monétisation des applications vidéos en IPTV et sur les TV connectées d’AlloCiné.

AlloCiné se rapproche donc un peu plus de StickyAds, qui
monétisait déjà ses contenus Web et mobiles. Outre Allociné, StickyADStv compte parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Doctissimo, Linternaute, pour n’en citer que quelques-uns.

La société compte sur ce nouvel apport en capital pour développer une technologie capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.

Pour rappel, AlloCiné a quant à lui lancé le 5 septembre dernier sa propre chaîne TV. 

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This