StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Belle semaine pour StickyADStv. Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,25M € auprès d’ISAI lundi dernier, la régie publicitaire de vidéos en ligne, vient de se voir confier la monétisation des applications vidéos en IPTV et sur les TV connectées d’AlloCiné.
AlloCiné se rapproche donc un peu plus de StickyAds, qui
monétisait déjà ses contenus Web et mobiles. Outre Allociné, StickyADStv compte parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Doctissimo, Linternaute, pour n’en citer que quelques-uns.
La société compte sur ce nouvel apport en capital pour développer une technologie capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.
Pour rappel, AlloCiné a quant à lui lancé le 5 septembre dernier sa propre chaîne TV.
- Amazon déploie peu à peu Amazon One, sa solution de paiement par reconnaissance de la paume de la main - 23/03/2023
- XAnge lance un outil pour aider les startups à évaluer leur maturité à conquérir le marché américain - 23/03/2023
- Adobe lance Firefly, un créateur d’images génératives, et veut rémunérer les contributeurs de sa base d’images utilisées pour entraîner l’IA - 23/03/2023