Data Room

StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues

Belle semaine pour StickyADStv. Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,25M € auprès d’ISAI lundi dernier, la régie publicitaire de vidéos en ligne, vient de se voir confier la monétisation des applications vidéos en IPTV et sur les TV connectées d’AlloCiné.

AlloCiné se rapproche donc un peu plus de StickyAds, qui
monétisait déjà ses contenus Web et mobiles. Outre Allociné, StickyADStv compte parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Doctissimo, Linternaute, pour n’en citer que quelques-uns.

La société compte sur ce nouvel apport en capital pour développer une technologie capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.

Pour rappel, AlloCiné a quant à lui lancé le 5 septembre dernier sa propre chaîne TV. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
StickyADStv continue la semaine sur les chapeaux de roues
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021