07 - JuilletAgenda

Stootie organise la seconde édition du SuperBoules

Mercredi 5 juillet aura lieu la seconde édition du SuperBoules, le grand tournoi de pétanque. Cette année, les startups parisiennes enfileront leurs plus belles tenues fluos pour une ambiance Miami Beach. Elles s’affronteront de 18h à 22h au Club ASB12 dans le 12e arrondissement de Paris.

Après une édition 2016, réunissant 25 startups et 120 participants, le tournoi revient de plus belle avec plus de 50 startups, parmi lesquelles Drivy, Ulule, Happn, Zenly ou encore CityScoot.

Pendant que les joueurs de pétanque tenteront de décrocher le trophée, les supporters pourront crier le nom de leur équipe, profiter des activités prévues par nos Stooters : manucure et caricature, ou encore faire une partie de Molkky ou de chamboule-tout, qui leur permettront de gagner des lots.

Ce tournoi a pour ambition de faire se rencontrer les entrepreneurs de l’écosystème digital français. « Nous sommes très heureux de rassembler autant de start-ups dans l'ambiance détendue et estivale du Superboules, qui permet des rencontres informelles et une très belle compétition » commente Jean-Jacques Arnal, fondateur et CEO de Stootie.

Né en 2011, Stootie, 1ère application de services entre personnes en France, rassemble une communauté de plus de 800 000 membres. Avec le SuperBoules, Stootie met son sens de la mise en relation au profit du réseau des start-ups parisiennes. Un moment convivial pour permettre de nouvelles connexions et idées !

Comme l'an passé, les participants seront conduits jusqu'au club ASB12 par Marcel Chauffeur VTC depuis le lieu de leur choix. À l'issue du tournoi, les gagnants remporteront des services réalisés par la communauté de Stooters ainsi que des lots et bons-cadeaux auprès des partenaires de la journée: OBUT, Champagne Leclerc Briant, Frenchweb, Lemonaid et Big Moustache.

Pour en savoir plus: http://www.superboules.com/

Découvrez ce que vous réserve cette nouvelle édition:

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This