ActualitéData RoomLes levées de fondsMarketing & Communication

TapCommerce, spécialiste du reciblage publicitaire, lève 10,5 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spécialisée dans le reciblage publicitaire sur mobile, la startup new-yorkaise TapCommerce a annoncé une levée de fonds de 10,5 millions de dollars. Ce tour de table a été dominé par Bain Capital Ventures et RRE Ventures, en sus de la présence de Nielsen Ventures.

tapcommerce1

En janvier 2013, elle avait déjà reçu un investissement de 1,2 million de dollars alors qu’elle n’avait pas encore commencé ses activités. La solution commercialisée par l’entreprise serait utilisée par plus d’une cinquantaine de clients selon son PDG, Brian Long, cité par TechCrunch.

Le reciblage publicitaire, ou retargeting, permet aux annonceurs de cibler les internautes en fonction de critères pré-définis, comme cela est déjà le cas, tout en ajustant les annonces selon l’historique de navigation des utilisateurs.

Considérées comme moins intrusives, les publicités sont susceptibles de les intéresser davantage en s’apparentant plus à du contenu. TapCommerce revendique être leader du reciblage sur les supports mobiles, à savoir les smartphones et les tablettes et compte déjà Fab ou eHarmony parmi ses clients.

Bouton retour en haut de la page
TapCommerce, spécialiste du reciblage publicitaire, lève 10,5 millions de dollars
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media