Agenda

Target 2 Sell: Big data et moteur de recommandation, un levier clé pour booster ses ventes !

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

Le e-commerce est un secteur attractif et extrêmement dynamique. Fin 2014 on atteignait 157 300 sites marchands actifs en France, soit une progression annuelle de 14 %. Avec une telle importance des boutiques en ligne, il devient essentiel d’adapter son site marchand aux besoins des e-commerçants et des visiteurs. Cette adaptation passe notamment par les moteurs de recommandations qui permettent d’obtenir une boutique en ligne unique pour chaque visiteur.
Target2Sell et Ippon utilisent un éventail de technologies Big Data dans leur métier. Ils ont une heure pour vous donner une Big Picture sur les technologies Big Data au service de la recommandation.

Planning :

8h30 : Accueil petit-déjeuner

8h55 : Présentation des speakers

09h00 : Moteur de recommandation : qu’y a t’il sous le capot ? par David Martin, Directeur Conseil chez Ippon

Les moteurs de recommandations offrent un service stratégique pour booster vos ventes. Même si souvent associés au canal Web, ils peuvent servir les besoins de l’ensemble de vos canaux. La recommandation peut prendre différentes formes en fonction de vos objectifs et sa pertinence peut varier considérablement selon sa mise en oeuvre. Découvrez les pré-requis, le fonctionnement, les approches possibles pour mieux vous projeter dans son utilisation.

09h30 : Qu’est ce que la recommandation de produits? Quels enjeux pour les e-commerçants? Retour d’expériences client et cas concrets par François Ziserman, CEO de Target2Sell

10h10 : Vos questions

Publics concernés :

L’heure de la Big Picture s’adresse à tous les décideurs (non techniques) qui exploitent les opportunités offertes par les nouvelles technologies pour transformer leur métier. Nos experts vont vulgariser les sujets qui font l’actu IT pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. C’est en améliorant votre compréhension de la technique que vous  arriverez à travailler efficacement avec vos équipes IT, pour être demain plus Agiles et plus compétitifs.

Responsable E-Commerce, Chief Digital Officer, Responsable marketing, Responsable innovation

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
Quand ?
le 8 octobre 2015

Où ?
47 avenue de la Grande Armée – 75116 Paris
Au 5ème étage

Accès ?
Métro : Argentine M1  – Charles de Gaulle Etoile RER A

Contact ?
Victoria de Belilovsky
Responsable marketing Ippon
vdebelilovsky@ippon.fr

Caroline Poisson
Responsable marketing Target2Sell
caroline@target2sell.com

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://www.eventbrite.fr/e/billets-big-data-et-moteur-de-recommandation-un-levier-cle-pour-booster-ses-ventes-17242621144?aff=estw&utm_source=tw&utm_medium=discovery& » ]Inscrivez-vous[/button]
[/tab][/tabs]

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Nicolas Bannier

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This