Data Room

[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital

Jeudi 13 octobre prochain se tiendra la deuxième édition du Td (TradeDoubler) Digital Day, lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing digital.

Cette édition 2011 se déroulera autour du thème des stratégies de monétisation. « Quels outils théoriques et pratiques mettre en place pour la conception et l’implémentation de votre stratégie de monétisation?  » sera l’une des principale question abordée. Au menu également:

  • La révélation des résultats d’une étude sur le profil et les attentes des éditeurs.
  • Sept tables-rondes thématiques autour du modèle de Research Online & Purchase Offline, des AdExchanges, des innovations éditeurs, du m-commerce, et des réseaux sociaux.. Pour n’en citer que quelques-unes.
  • Rencontres avec les entreprises partenaires de l’évènement.
  • Et enfin, des sessions de Networking.
Les explications de Frédéric Prigent, DG TradeDoubler France et organisateur de l’événement:


Le td Digital Day débutera dès 8h30 à l’atelier Richelieu à Paris. Toutes les informations pratiques.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This