Data Room

[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jeudi 13 octobre prochain se tiendra la deuxième édition du Td (TradeDoubler) Digital Day, lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing digital.

Cette édition 2011 se déroulera autour du thème des stratégies de monétisation. « Quels outils théoriques et pratiques mettre en place pour la conception et l’implémentation de votre stratégie de monétisation?  » sera l’une des principale question abordée. Au menu également:

  • La révélation des résultats d’une étude sur le profil et les attentes des éditeurs.
  • Sept tables-rondes thématiques autour du modèle de Research Online & Purchase Offline, des AdExchanges, des innovations éditeurs, du m-commerce, et des réseaux sociaux.. Pour n’en citer que quelques-unes.
  • Rencontres avec les entreprises partenaires de l’évènement.
  • Et enfin, des sessions de Networking.
Les explications de Frédéric Prigent, DG TradeDoubler France et organisateur de l’événement:
Le td Digital Day débutera dès 8h30 à l’atelier Richelieu à Paris. Toutes les informations pratiques.

Bouton retour en haut de la page
[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media