Data Room

[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital

Jeudi 13 octobre prochain se tiendra la deuxième édition du Td (TradeDoubler) Digital Day, lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing digital.

Cette édition 2011 se déroulera autour du thème des stratégies de monétisation. « Quels outils théoriques et pratiques mettre en place pour la conception et l’implémentation de votre stratégie de monétisation?  » sera l’une des principale question abordée. Au menu également:

  • La révélation des résultats d’une étude sur le profil et les attentes des éditeurs.
  • Sept tables-rondes thématiques autour du modèle de Research Online & Purchase Offline, des AdExchanges, des innovations éditeurs, du m-commerce, et des réseaux sociaux.. Pour n’en citer que quelques-unes.
  • Rencontres avec les entreprises partenaires de l’évènement.
  • Et enfin, des sessions de Networking.
Les explications de Frédéric Prigent, DG TradeDoubler France et organisateur de l’événement:
Le td Digital Day débutera dès 8h30 à l’atelier Richelieu à Paris. Toutes les informations pratiques.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
Copy link