Agendatechdays

[TechDays Ideas] Relever le challenge de la transformation numérique dans un contexte international

Un projet de transformation numérique a des impacts sur la relation avec les clients de l’entreprise, ses processus et ses collaborateurs. Dans le cadre d’une démarche globale d’amélioration de l’efficacité des forces de vente, les entreprises sont confrontées à une complexité qui devient très rapidement exponentielle. Quelles sont les clés pour réussir ? Comment mettre en oeuvre une stratégie et une organisation efficaces pour accompagner la transformation dans un cadre international et dans un contexte budgétaire maîtrisé ?

Autant de questions auxquelles répondrons les experts de techdays ideas le jeudi 13 février de 14h à 14h45.

Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[TechDays Ideas] Relever le challenge de la transformation numérique dans un contexte international
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party