ActualitéArts et Culture

Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!

En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal concurrent Spotify.

Depuis hier, le site de streaming musical Deezer a doublé le temps d’écoute gratuit de son service, passant de 5 à 10 heures.

Avec ce changement, Deezer s’aligne sur son concurrent Spotify, qui propose également 10 heures d’écoute gratuite par mois depuis 2011 (auparavant, l’accès gratuit aux morceaux était limité à 20 heures).

En outre, le 4 juin dernier, Spotify a mis fin à une de ses règles les plus restrictives, qui limitait le nombre d’écoutes d’un même titre à 5 fois par mois. Cet assouplissement de la part d’un concurrent majeur n’y est donc pas pour rien dans la nouvelle annonce de Deezer. Dans cette limite de 10 heures, tous les services de la plateforme sont disponibles gratuitement : écoute des titres, recommandations, playlists, partage social et autres applications.

Cet avantage offert aux utilisateurs intervient aussi peu de temps après l’arrivée de Napster dans 14 pays d’Europe, dont la France. Un nouvel acteur dont la notoriété et l’offre à 9,95 euros par mois pourrait bien menacer Deezer.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition