ActualitéArts et Culture

Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal concurrent Spotify.

Depuis hier, le site de streaming musical Deezer a doublé le temps d’écoute gratuit de son service, passant de 5 à 10 heures.

Avec ce changement, Deezer s’aligne sur son concurrent Spotify, qui propose également 10 heures d’écoute gratuite par mois depuis 2011 (auparavant, l’accès gratuit aux morceaux était limité à 20 heures).

En outre, le 4 juin dernier, Spotify a mis fin à une de ses règles les plus restrictives, qui limitait le nombre d’écoutes d’un même titre à 5 fois par mois. Cet assouplissement de la part d’un concurrent majeur n’y est donc pas pour rien dans la nouvelle annonce de Deezer. Dans cette limite de 10 heures, tous les services de la plateforme sont disponibles gratuitement : écoute des titres, recommandations, playlists, partage social et autres applications.

Cet avantage offert aux utilisateurs intervient aussi peu de temps après l’arrivée de Napster dans 14 pays d’Europe, dont la France. Un nouvel acteur dont la notoriété et l’offre à 9,95 euros par mois pourrait bien menacer Deezer.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media