ActualitéAmérique du nord

Terminus pour Twitter Music.

Un an à peine après son lancement, Twitter Music ferme. L’application faisait appel à trois sources pour proposer des extraits et des pistes en écoute : iTunes, Spotify et Rdio, mais les résultats se sont avérés décevants, au point que Twitter a songé dès novembre à fermer le service. Cette courte prolongation n’aura pas réussi à améliorer le service dont l’application n’apparaît plus dans l’App Store d’Apple, et fermera définitivement le 18 avril.

FrenchWeb organise le mardi 1er avril (non ce n’est pas une blague!) un débat « Is Twitter dead? » avec deux contradicteurs hors pair, Nicolas Bordas, le Président de Being Worldwide et Vice Président de TBWA Europe, et Rodrigo Sepulveda Schultz, entrepreneur et business angel. L’émission, enregistrée en vidéo, proposera aussi à un public d’y assister.

Ce débat aura lieu le mardi 1er avril de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne, 75003 Paris.

Pour y participer, si vous êtes membre du Club, merci de contacter Gwenn Maëlle (Gwenn-Maelle@FrenchWeb.fr) pour obtenir votre code d’invitation. Si votre société n’est pas adhérente au Club FrenchWeb, une participation de 15 euros HT par personne peut être acquittée au travers du formulaire d’inscription suivant

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Terminus pour Twitter Music.
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale