Actualité

Terminus pour Twitter Music.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un an à peine après son lancement, Twitter Music ferme. L’application faisait appel à trois sources pour proposer des extraits et des pistes en écoute : iTunes, Spotify et Rdio, mais les résultats se sont avérés décevants, au point que Twitter a songé dès novembre à fermer le service. Cette courte prolongation n’aura pas réussi à améliorer le service dont l’application n’apparaît plus dans l’App Store d’Apple, et fermera définitivement le 18 avril.

FrenchWeb organise le mardi 1er avril (non ce n’est pas une blague!) un débat « Is Twitter dead? » avec deux contradicteurs hors pair, Nicolas Bordas, le Président de Being Worldwide et Vice Président de TBWA Europe, et Rodrigo Sepulveda Schultz, entrepreneur et business angel. L’émission, enregistrée en vidéo, proposera aussi à un public d’y assister.

Ce débat aura lieu le mardi 1er avril de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne, 75003 Paris.

Pour y participer, si vous êtes membre du Club, merci de contacter Gwenn Maëlle (Gwenn-Maelle@FrenchWeb.fr) pour obtenir votre code d’invitation. Si votre société n’est pas adhérente au Club FrenchWeb, une participation de 15 euros HT par personne peut être acquittée au travers du formulaire d’inscription suivant

Bouton retour en haut de la page
Terminus pour Twitter Music.
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media