ActualitéBusinessInvestissements

TheFamily : nouvel accélérateur, nouvel état d’esprit

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un petit nouveau dans l’écosystème des accélérateurs: TheFamily ( version alpha pour le moment). La structure, qui « ouvre » officiellement dans quelques jours, va proposer un programme de mentoring pour les startups, sans durée limitée dans le temps. The Family n’intègre pas la mise à disposition de locaux ou d’espaces, mais réunira régulièrement ses jeunes entrepreneurs dans un appartement à Paris, et une réunion « rafraîchissante » dans une maison à la campagne une fois/mois.

Capture d’écran 2013-02-14 à 09.41.02
TheFamily, qui met l’accent sur l’éducation et l’accès au privilège et à la récompense, prendra 1% dans chacune des startups qui intègrent le programme. L’accélérateur, co-fondé par Alice Zagury ( ex-Le Camping), Oussama Ammar (ex-fondateur d’Hypios), et Nicolas Colin (Inspecteur des finances, ex-entrepreneur et auteur de l’Age de la Multitude), se donne pour objectif de former 100 startups/an.

 

Bouton retour en haut de la page
TheFamily : nouvel accélérateur, nouvel état d’esprit
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media