StartupTech

Tiki’mee ou comment tenter de reprendre le contrôle de son image en ligne

Tiki’Labs est spécialiste depuis 2006 des interfaces et nouveaux usages sur Internet et sur mobile. Très orientée R&D, la start-up est à l’origine de plusieurs produits grand public innovants comme un clavier de saisie tactile simplifié en 2009 (TikiNotes) et un navigateur internet mobile tactile (TikiSurf). Tiki’Labs a obtenu le label OSEO excellence en 2011.

Tiki’Labs vient de lancer une plateforme de curation personnelle sur Internet pour professionnels: Tiki’mee. L’idée générale est de tenter de reprendre le contrôle de ce que les moteurs comme Google proposent sur la première page d’une recherche vous concernant en agrégeant en un lieu les informations que vous souhaitez réellement partager. La concentration de contenus personnels doit faire remonter votre galerie dans les premiers résultats des moteurs de recherche. On peut ajouter à sa page ses réseaux sociaux et ses documents entre autres.

Un service premium à 20€/ an (10€/an au lancement) permet également d’importer ses propres présentations, PDF ou images.

Entretien et démo avec Xavier Paulik, CEO de Tiki’labs.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Tiens ça me rappelle qq chose, le même nom en plus (avec un Z à la place du T toutefois)

    Bonne chance …

Bouton retour en haut de la page