Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire (4 M VU/mois) de Bestofmedia Group s’associent dans un nouveau couplage publicitaire judicieusement
baptisé « TechIT easy ».
En audience dédupliquée, les deux sites peuvent désormais revendiquer sur le marché un peu plus de 6.4 de VU/mois dont 1 M de « Digital Men », cible recherchée des hommes, CSP+, de 25 à 49 ans. Au delà de cette offre, chacun garde son indépendance.
L’offre « TechIT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de BestOfMedia Régie et de M6 Publicité Digital.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous STIRLINGX ? La startup qui veut modéliser la data intelligence aérienne - 01/12/2025
- Connaissez-vous QUANTUM SYSTEMS, la nouvelle triple licorne allemande du renseignement aérien autonome ? - 01/12/2025
- CSRD révisée : FINGREEN AI ferme, privée de son marché réglementaire - 28/11/2025





