Data RoomMedia

Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner

Smartclip, le spécialiste de la publicité vidéo en ligne, vient de conclure un accord avec Tuner, qui regroupe notamment les sites Cartoon Network, Boomerang ou encore Boing. Cette nouvelle entente permet à la société allemande d’enrichir ses offres « mamans » et « kids », dont l’audience a atteint les 6,6 M de VU en juillet dernier, selon les données Nielsen.

Ces nouveaux sites viennent donc agrandir le réseau de Smartclip qui compte déjà, Pokemon, Kidzeo, Kidscotv, Titter, Tom’s Game, Chapatiz, Babybidou.

Cette signature souligne, en outre, à quel point Cartoon Network est dynamique ces derniers temps. En effet, la chaîne TV doit lancer demain, en partenariat avec Canalsat, « la première campagne pluri-média entièrement en réalité augmentée ! ».

Smartclip propose des solutions multi-écrans sur la base des classiques pre-roll et post-roll mais aussi de formats assez innovants : les smartrolls, des pubs au format TV doublés d’overlays interactifs. Basée à Hambourg, la société compte déjà 12 bureaux à travers l’Europe.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?