Data RoomMedia

Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Smartclip, le spécialiste de la publicité vidéo en ligne, vient de conclure un accord avec Tuner, qui regroupe notamment les sites Cartoon Network, Boomerang ou encore Boing. Cette nouvelle entente permet à la société allemande d’enrichir ses offres « mamans » et « kids », dont l’audience a atteint les 6,6 M de VU en juillet dernier, selon les données Nielsen.

Ces nouveaux sites viennent donc agrandir le réseau de Smartclip qui compte déjà, Pokemon, Kidzeo, Kidscotv, Titter, Tom’s Game, Chapatiz, Babybidou.

Cette signature souligne, en outre, à quel point Cartoon Network est dynamique ces derniers temps. En effet, la chaîne TV doit lancer demain, en partenariat avec Canalsat, « la première campagne pluri-média entièrement en réalité augmentée ! ».

Smartclip propose des solutions multi-écrans sur la base des classiques pre-roll et post-roll mais aussi de formats assez innovants : les smartrolls, des pubs au format TV doublés d’overlays interactifs. Basée à Hambourg, la société compte déjà 12 bureaux à travers l’Europe.

Bouton retour en haut de la page
Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media