Data RoomMedia

Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner

Smartclip, le spécialiste de la publicité vidéo en ligne, vient de conclure un accord avec Tuner, qui regroupe notamment les sites Cartoon Network, Boomerang ou encore Boing. Cette nouvelle entente permet à la société allemande d’enrichir ses offres « mamans » et « kids », dont l’audience a atteint les 6,6 M de VU en juillet dernier, selon les données Nielsen.

Ces nouveaux sites viennent donc agrandir le réseau de Smartclip qui compte déjà, Pokemon, Kidzeo, Kidscotv, Titter, Tom’s Game, Chapatiz, Babybidou.

Cette signature souligne, en outre, à quel point Cartoon Network est dynamique ces derniers temps. En effet, la chaîne TV doit lancer demain, en partenariat avec Canalsat, « la première campagne pluri-média entièrement en réalité augmentée ! ».

Smartclip propose des solutions multi-écrans sur la base des classiques pre-roll et post-roll mais aussi de formats assez innovants : les smartrolls, des pubs au format TV doublés d’overlays interactifs. Basée à Hambourg, la société compte déjà 12 bureaux à travers l’Europe.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique
L’inventeur du Web juge le projet visant à forcer Facebook et Google à rémunérer les médias « irréalisable »
Le dilemme des réseaux sociaux après la suspension des comptes de Donald Trump