ActualitéMediaTech

[Top 250] « Les éditeurs de logiciel sont la locomotive de l’économie numérique »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lundi soir avait lieu la 2ème édition du Top 250, organisé par le Syntec Numérique et le cabinet Ernst and Young, à la CCIP de Paris. Cette année, plus de 400 entreprises formaient ce panorama des éditeurs et créateurs de logiciels français.

Une occasion de rappeler les bons chiffres du secteur :  23% de croissance/an, une hausse de 15% des effectifs et 80% d’intentions d’embauche.

Pendant la soirée, présidée par Bruno Vanryb, on a pu entendre Maurice Lévy, le Président du Directoire de Publicis. Ce dernier est revenu sur son parcours d’entrepreneur, indiquant qu’il avait été très tôt convaincu par l’informatique.

Autre temps fort : La remise de quatre prix récompensant quatre sociétés pour leurs capacités d’innovation, d’expansion à l’international, leur performance dans le domaine du jeu, la solidité de leur business model et un coup de coeur du jury, dont FrenchWeb était membre.

Le résumé en images de cette 2ème édition:

Bouton retour en haut de la page
[Top 250] « Les éditeurs de logiciel sont la locomotive de l’économie numérique »
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media