Agenda

Trophées Apec de l’Egalité

Vous êtes engagé pour l’égalité pro ? Participez aux trophées de l’APEC !

La 4e édition Trophées de l’égalité Femme Homme de l’APEC est lancée et il est possible de candidater jusqu’au 30 juin 2015 ! L’Apec souhaite une nouvelle fois récompenser celles et ceux qui œuvrent pour l’égalité pro. Vous vous êtes engagés dans des actions en faveur de l’égalité professionnelle ? N’hésitez pas à participer !

Nicomak assiste l’Apec dans l’organisation de ces trophées et est à votre disposition pour vous aider. debeauchesne@nicomak.eu | 01.83.62.45.06

Clôture des candidatures aux trophées de l’égalité pro de l’APEC

Les candidatures à la 4ème édition des Trophées de l’égalité Femme Homme de l’APEC se clôturent ce 30 juin 2015! Vous pouvez encore envoyer votre dossier de candidature  au secrétariat des Trophées Apec tenu par Nicomak (cabinet conseil en RSE) :

– Par e-mail à debeauchesne@nicomak.eu

– Par voie postale à 11 rue de Boulainvillers – 75016 Paris (le cachet de la poste faisant foi).

Nicomak assiste l’Apec dans l’organisation de ces trophées et est à votre disposition pour vous aider.

debeauchesne@nicomak.eu | 01.83.62.45.06

Quand ?
fin des candidatures le 30 juin 2015

Où ?
11 rue de Boulainvillers
75016 PARIS

Télécharger le dossier de candidature

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Trophées Apec de l’Egalité
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs