BusinessData RoomStartup

Tunis 2.0, focus sur l’économie numérique tunisienne (30 sept -1 oct 2011)

500 professionnels tunisiens et étrangers de l’Internet sont attendus le 30 Septembre et le 1er Octobre 2011 à l’Hôtel Africa de la capitale tunisienne pour Tunis 2.0, le premier grand rendez-vous depuis le basculement du pouvoir dans le pays.

On se souvient de la mobilisation des acteurs majeurs du web français, initiée en février dernier par Patrick Robin sous le titre « 1 milliard de PAP pour la Tunisie », qui avait eu des difficultés à trouver les premiers relais auprès des nouvelles autorités tunisiennes. On se souvient également de la toute première édition d’un Startup Weekend à Tunis dès le 25 février dernier.

Tunis 2.0 se donne pour ambition d’introduire auprès des entreprises et institutions tunisiennes une nouvelle culture de la communication pour  promouvoir produits, marques, services et secteurs stratégiques. Il s’agira donc de réfléchir sur les tendances et les évolutions des nouveaux moyens de communication 2.0 dans une perspective internationale. Pendant 2 jours vont se succéder des ateliers-conférences, études de cas, panels d’experts et autres présentation de projets innovants avec l’inévitable concours de startups à la clé.

Les thématiques majeures de cette première édition:

  • Gouvernement 2.0 : Transparence, Technologies et Démocratie
  • Innovations sociales et développement 2.0
  • Les marchés 2.0 : L’apport des nouvelles technologies dans le business
  • L’entreprise 2.0 : Les bons usages des nouveaux outils numériques
Un groupe d’intervenants français et d’ores et déjà annoncé parmi lesquels: André Loechel, Gilbert Reveillon, Eric Barbry, Jean-François Ruiz, Olivier Ezratty, Emmanuel Vivier…
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page