Les dernières actualités de la techLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars

trendkiteComment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.

La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.

🚀 Vous souhaitez participer à l'un de nos programmes, promouvoir un évènement ou communiquer sur FRENCHWEB.FR? N'hésitez pas à nous contacter

Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This