ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars

trendkiteComment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.

La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.

Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link