ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech
Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Comment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.
La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.
Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- Google lance en accès public BARD la version test du concurrent de ChatGPT - 22/03/2023
- Amazon veut rassurer la bourse et licencie 9000 salariés de plus, portant à 27 000 les suppressions de postes depuis janvier 2023 - 21/03/2023
- [Silicon Carne] ChatGPT 4, Everything Everywhere All at Once - 21/03/2023