ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars

trendkiteComment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.

La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.

Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page