A la uneBusinessTech

Un iPhone low-cost bientôt disponible ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que l’iPhone est le smartphone le plus cher du marché, Apple travaillerait sur la commercialisation prochaine d’un téléphone à bas prix.

Il s’appellerait l’iPhone 5C. Depuis quelques jours, des photos de ces appareils circulent en provenance de Chine, mais le sacro-saint secret de la marque à la pomme reste bien gardé.

low-cost-iphone-iphone-5-bottom-1

La firme de Tim Cook va en effet présenter sa keynote le 10 septembre prochain, et l’on pourrait découvrir un nouveau venu dans la gamme des smartphones, en plus de l’iPhone 5S qui devrait être dévoilé.

L’iPhone 5S possède une coque, et se décline en cinq couleurs.

 

Dans la guerre des téléphones connectés, Apple chercherait donc à ouvrir une voie qui pourrait compenser quelque peu les déceptions des ventes de l’iPhone 5. En juin dernier, on parlait d’une prime à la casse sur les smartphones, contre un chèque fait par la firme de Cupertino, un projet non confirmé pour l’instant.
Apple, qui partage le pus gros du marché avec le coréen Samsung, viserait donc un public très large d’utilisateurs, notamment asiatiques. L’iPhone 5C, si cela se confirme, pourrait séduire les chinois par exemple, qui n’hésitent pas longtemps avant d’acheter « le Hongmi » vendu moins de 100 euros par la firme Xiaomi, un beau succès dans l’empire du milieu, qui en a vendu 7 millions au premier semestre et compte sur 20 millions d’appareils vendus d’ici la fin de l’année.

8 commentaires

  1. yomz frenchweb ça sera pas du lowcost apple c’est pas du medion il aura des specs en retrait et sera juste moins cher que le flagship 5s

Bouton retour en haut de la page
Un iPhone low-cost bientôt disponible ?
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media