A la uneRetail & eCommerceTech

Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »

Balinea est une start-up parisienne fondée en octobre 2010. Le concept : la réservation de soins de beauté et de séances bien-être (B2C), et un logiciel de gestion des points de vente pour les commerçants partenaires (B2B).

La fondatrice assure que 45% des réservations sont effectuées le soir ou le dimanche, à un horaire où les boutiques sont fermées pour répondre aux demandes de rendez-vous. Elle revendique un panier moyen de 70 euros avec un taux de transformation à 3,5%. Balinea se présente donc comme un apporteur d’affaires. La société avait levé 1,5 million d’euros en juillet 2014. Plus de détails avec Valérie Abehsera, la fondatrice.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »
France Digitale attaque Apple devant la Cnil
[DECODE Market] Amazon : comment Jeff Bezos a construit un empire qui va bien au-delà de l’e-commerce
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?