A la uneRetail & eCommerceTech

Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »

Balinea est une start-up parisienne fondée en octobre 2010. Le concept : la réservation de soins de beauté et de séances bien-être (B2C), et un logiciel de gestion des points de vente pour les commerçants partenaires (B2B).

La fondatrice assure que 45% des réservations sont effectuées le soir ou le dimanche, à un horaire où les boutiques sont fermées pour répondre aux demandes de rendez-vous. Elle revendique un panier moyen de 70 euros avec un taux de transformation à 3,5%. Balinea se présente donc comme un apporteur d’affaires. La société avait levé 1,5 million d’euros en juillet 2014. Plus de détails avec Valérie Abehsera, la fondatrice.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page