A la uneRetail & eCommerceTech

Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »

Balinea est une start-up parisienne fondée en octobre 2010. Le concept : la réservation de soins de beauté et de séances bien-être (B2C), et un logiciel de gestion des points de vente pour les commerçants partenaires (B2B).

La fondatrice assure que 45% des réservations sont effectuées le soir ou le dimanche, à un horaire où les boutiques sont fermées pour répondre aux demandes de rendez-vous. Elle revendique un panier moyen de 70 euros avec un taux de transformation à 3,5%. Balinea se présente donc comme un apporteur d’affaires. La société avait levé 1,5 million d’euros en juillet 2014. Plus de détails avec Valérie Abehsera, la fondatrice.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page