A la uneRetail & eCommerceTech

Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »

Balinea est une start-up parisienne fondée en octobre 2010. Le concept : la réservation de soins de beauté et de séances bien-être (B2C), et un logiciel de gestion des points de vente pour les commerçants partenaires (B2B).

La fondatrice assure que 45% des réservations sont effectuées le soir ou le dimanche, à un horaire où les boutiques sont fermées pour répondre aux demandes de rendez-vous. Elle revendique un panier moyen de 70 euros avec un taux de transformation à 3,5%. Balinea se présente donc comme un apporteur d’affaires. La société avait levé 1,5 million d’euros en juillet 2014. Plus de détails avec Valérie Abehsera, la fondatrice.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé