A la uneRetail & eCommerceTech

Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »

Balinea est une start-up parisienne fondée en octobre 2010. Le concept : la réservation de soins de beauté et de séances bien-être (B2C), et un logiciel de gestion des points de vente pour les commerçants partenaires (B2B).

La fondatrice assure que 45% des réservations sont effectuées le soir ou le dimanche, à un horaire où les boutiques sont fermées pour répondre aux demandes de rendez-vous. Elle revendique un panier moyen de 70 euros avec un taux de transformation à 3,5%. Balinea se présente donc comme un apporteur d’affaires. La société avait levé 1,5 million d’euros en juillet 2014. Plus de détails avec Valérie Abehsera, la fondatrice.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Valérie Abehsera (Balinea) : « nous avons franchi la barre des 10 000 réservations par mois et allons nous lancer dans 3 pays européens »
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?