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[Vin en ligne] Cavissima boucle une levée de 250 000 euros

La start-up Cavissima vient de finaliser un tour de table de 250 000 € auprès de plusieurs business angels. Cette levée de fonds fait suite à une 1ère augmentation de capital réservée aux actionnaires historiques en mai dernier.

Créée en octobre 2009, Cavissima est arrivée dans l’univers très concurrentiel de la vente de vins en ligne avec un concept innovant: un site e-commerce qui propose 500 références de vins sélectionnées par John Euvrard, l’un des sommeliers français parmi les plus réputés, doublé d’un stockage des bouteilles achetées dans un véritable chai en Bourgogne.

Cavissima est donc le premier concept de constitution d’une cave idéale en ligne. Chaque client a accés en permanence à sa « cave on line » pour suivre son stock, commander et se faire livrer les bouteilles lorsqu’elles sont arrivées à maturité. La start-up propose des offres d’abonnements mensuels qui englobent l’achat et le stockage, de 50 à 150 €/mois. Une véritable cave peut également être constituée « from scratch », avec les conseils du sommelier, à partir de 3000 €.

Ce tour de table va permettre à Cavissima de renforcer ses équipes, de continuer le développement de services à la clientèle et de déployer de nouvelles fonctionnalités relatives à la cave en ligne. Par la même occasion, la société lyonnaise compte multiplier le nombre de produits de constitution de cave, et annonce le lancement prochain de cave cadeaux à offrir seul ou à plusieurs. La société entend enfin développer dans les mois à venir une application mobile et proposer une version du site en anglais.

FrenchWeb rencontrait en juin dernier, Thierry Godet, créateur et Président de Cavissima:

 
Cette levée a été réalisée avec l’appui de 3Minutes pour Convaincre et BFM Business.

La rédaction

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