ActualitéBusinessCorrespondantsFocusIntelligence Artificielle

Vinvin: «L’IA ne va pas être plus intelligente mais peut devenir plus puissante»

Par Deborah Donnier, correspondante FrenchWeb

De quelle manière l’intelligence artificielle va-t-elle bouleverser notre quotidien? Dans une récente interview réalisée par FrenchWeb, Laurent Alexandre alerte sur l’éducation des jeunes face à cette nouveauté technologique. Selon le docteur et fondateur du site Doctissimo, la société a besoin d’anticiper pour mieux appréhender le monde de demain.

Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, est aussi du même avis mais reste optimiste. «J’imagine que nos enfants vont faire en sorte qu’on ne se fasse pas détruire par Terminator» rétorque-t-il.

Retrouvez l’interview de Cyrille de Lasteyrie, directeur associé de StoryCircus, par Deborah Donnier, correspondante à Grenoble pour FrenchWeb au BlendWebMix:

La correspondante:

deborah-donnier

Deborah Donnier est entrepreneure expérimentée: développeur WordPress mais aussi, intervieweuse. Elle accompagne particuliers et professionnels à valoriser leur présence digitale. Elle a fondé ddesign, spécialisée sur le développement de sites WordPress et Think WP documentaire visant à faire connaître la communauté WordPress. Vous pouvez la retrouver sur son site ou bien sur TwitterLinkedinFacebook!

Les correspondants

Les correspondants des Frenchweb en France et à l'international Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Vinvin: «L’IA ne va pas être plus intelligente mais peut devenir plus puissante»
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence