ActualitéBusinessCorrespondantsFocusIntelligence Artificielle

Vinvin: «L’IA ne va pas être plus intelligente mais peut devenir plus puissante»

Par Deborah Donnier, correspondante FrenchWeb

De quelle manière l’intelligence artificielle va-t-elle bouleverser notre quotidien? Dans une récente interview réalisée par FrenchWeb, Laurent Alexandre alerte sur l’éducation des jeunes face à cette nouveauté technologique. Selon le docteur et fondateur du site Doctissimo, la société a besoin d’anticiper pour mieux appréhender le monde de demain.

Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, est aussi du même avis mais reste optimiste. «J’imagine que nos enfants vont faire en sorte qu’on ne se fasse pas détruire par Terminator» rétorque-t-il.

Retrouvez l’interview de Cyrille de Lasteyrie, directeur associé de StoryCircus, par Deborah Donnier, correspondante à Grenoble pour FrenchWeb au BlendWebMix:

La correspondante:

deborah-donnier

Deborah Donnier est entrepreneure expérimentée: développeur WordPress mais aussi, intervieweuse. Elle accompagne particuliers et professionnels à valoriser leur présence digitale. Elle a fondé ddesign, spécialisée sur le développement de sites WordPress et Think WP documentaire visant à faire connaître la communauté WordPress. Vous pouvez la retrouver sur son site ou bien sur TwitterLinkedinFacebook!

Tags

Les correspondants

Les correspondants des Frenchweb en France et à l'international Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Vinvin: «L’IA ne va pas être plus intelligente mais peut devenir plus puissante»
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi
Palantir valorisé 15,8 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei