ActualitéBusinessTech

Le bitcoin met le cap sur les 10 000 dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Plus rien n’arrête la plus célèbre des cryptomonnaies. Le bitcoin a encore battu un nouveau record ce week-end, franchissant la barre historique des 9 000 dollars ce dimanche 26 novembre. C’est un nouveau palier franchi pour la monnaie cryptique, depuis sa création en 2009, qui ne risque pas d’être le dernier.

Ce matin encore, d’après les informations de Coindesk, le bitcoin s’échangeait à 9 730 dollars (8 155 euros), ne montrant pas de signes d’essoufflement.

Le bitcoin s’est apprécié de plus de 40% au cours des deux dernières semaines, et a multiplié par neuf sa valeur depuis le début de l’année. Il demeure cependant un investissement volatile : en septembre dernier, le cours du bitcoin s’était effondré à l’annonce de l’interdiction des ICO et la suspension des échanges de cryptomonnaies en Chine.

La capitalisation de l’ensemble des cryptomonnaies en circulation dépasse désormais les 300 milliards de dollars ; le bitcoin représente 160 milliards d’entre eux.

Un commentaire

  1. Le mieux pour commencer c’est d’aller sur les plateformes qui en donnent en échange de laisser leur pub s’afficher, c’est 100% gratuit voici une liste http://q.gs/6973038/liste-faucets très pratique pour commencer à gagner un peu et voir comment ça marche

Bouton retour en haut de la page
Le bitcoin met le cap sur les 10 000 dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media