ActualitéBusinessTech

Le bitcoin met le cap sur les 10 000 dollars

Plus rien n’arrête la plus célèbre des cryptomonnaies. Le bitcoin a encore battu un nouveau record ce week-end, franchissant la barre historique des 9 000 dollars ce dimanche 26 novembre. C’est un nouveau palier franchi pour la monnaie cryptique, depuis sa création en 2009, qui ne risque pas d’être le dernier.

Ce matin encore, d’après les informations de Coindesk, le bitcoin s’échangeait à 9 730 dollars (8 155 euros), ne montrant pas de signes d’essoufflement.

Le bitcoin s’est apprécié de plus de 40% au cours des deux dernières semaines, et a multiplié par neuf sa valeur depuis le début de l’année. Il demeure cependant un investissement volatile : en septembre dernier, le cours du bitcoin s’était effondré à l’annonce de l’interdiction des ICO et la suspension des échanges de cryptomonnaies en Chine.

La capitalisation de l’ensemble des cryptomonnaies en circulation dépasse désormais les 300 milliards de dollars ; le bitcoin représente 160 milliards d’entre eux.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Le mieux pour commencer c’est d’aller sur les plateformes qui en donnent en échange de laisser leur pub s’afficher, c’est 100% gratuit voici une liste http://q.gs/6973038/liste-faucets très pratique pour commencer à gagner un peu et voir comment ça marche

Bouton retour en haut de la page