ActualitéBusinessData RoomLes levées de fondsMarketing & CommunicationMedia

Vistar Media lève 1,5M de dollars et invite le RTB dans le out-of-home

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up américaine Vistar Media vient de boucler un premier tour de table de 1,5M $ auprès de Valhalla Partners, avec les participations du fonds Mercury et Ben Franklin Technology Partners.

Vistarmedia

Vistar Media est une jeune start-up se développant sur le marché de la publicité out-of-home (écrans dans la rue, dans des commerces, des gares ou des aéroports) où elle veut appliquer les concepts du Real Time Bidding. Comprenez la vente aux enchères d’espaces publicitaires, et ses gains en terme de ciblage, à l’image de ce qui se fait dans le cadre de la vente de bannières en ligne.

Composée de professionnels du RTB que sont Michael Provenzano et Mark Chadwick, anciens de la start-up Invite Media rachetée par Google en 2010 70M de $, Vistar Media se distingue par sa capacité à cibler précisément des groupes en fonction de données démographiques et géographiques.

Après avoir développé son inventaire (80 000 écrans et 8 milliards d’emplacements), la start-up compte utiliser les fonds levés pour améliorer son offre commerciale.

Elle est déjà partenaire de 14 réseaux de distribution parmi lesquels le Wall Street Journal Office Network.

Bouton retour en haut de la page
Vistar Media lève 1,5M de dollars et invite le RTB dans le out-of-home
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media