ActualitéBusinessData RoomLes levées de fondsMarketing & CommunicationMedia

Vistar Media lève 1,5M de dollars et invite le RTB dans le out-of-home

La start-up américaine Vistar Media vient de boucler un premier tour de table de 1,5M $ auprès de Valhalla Partners, avec les participations du fonds Mercury et Ben Franklin Technology Partners.

Vistarmedia

Vistar Media est une jeune start-up se développant sur le marché de la publicité out-of-home (écrans dans la rue, dans des commerces, des gares ou des aéroports) où elle veut appliquer les concepts du Real Time Bidding. Comprenez la vente aux enchères d’espaces publicitaires, et ses gains en terme de ciblage, à l’image de ce qui se fait dans le cadre de la vente de bannières en ligne.

Composée de professionnels du RTB que sont Michael Provenzano et Mark Chadwick, anciens de la start-up Invite Media rachetée par Google en 2010 70M de $, Vistar Media se distingue par sa capacité à cibler précisément des groupes en fonction de données démographiques et géographiques.

Après avoir développé son inventaire (80 000 écrans et 8 milliards d’emplacements), la start-up compte utiliser les fonds levés pour améliorer son offre commerciale.

Elle est déjà partenaire de 14 réseaux de distribution parmi lesquels le Wall Street Journal Office Network.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Vistar Media lève 1,5M de dollars et invite le RTB dans le out-of-home
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Le Tribunal de commerce de Paris se saisit de la plainte de France Digitale visant Apple
Alain Weill quitte ses fonctions de PDG d’Altice France et de SFR
Retail: les startups françaises ont déjà levé plus d’un milliard d’euros en 2021
Open banking: Visa rachète la FinTech suédoise Tink pour 1,8 milliard d’euros