A la uneData RoomFrenchWeb TVLilleTech

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «Prendre des risques, c’est la nature de l’entrepreneur»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en avril 2009 par Charles Christory, Adictiz s’est fait connaître la même année avec son jeu «Paf le chien», un jeu sur Facebook qui atteint rapidement plusieurs millions d’utilisateurs. L’entreprise lilloise ouvre un second bureau à Paris et lève 2 millions d’euros dès 2012.

En 2013, la société commence à commercialiser de nouvelles offres à destination des marques. L’idée : développer des jeux qui retiennent l’attention des internautes pour recruter de nouvelles audiences, favoriser leur engagement et améliorer la conversion. Plus de détails avec Charles Christory, le fondateur d’Adictiz.

Charles Christory fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur notre chaine Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media