ActualitéMediaTech

Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Webedia annonce avoir pris une participation majoritaire dans MyPoseo, afin de l'intégrer à Webedia Technologies. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Créée en 2010, MyPoseo fournit une solution SaaS qui permet aux médias et aux marques de monitorer leur référencement SEO et de déterminer leur stratégie de contenus. Cet outil s’adresse à la fois aux experts SEO, dans le cadre de leur stratégie et de leurs optimisations quotidiennes, mais aussi aux directions marketing pour suivre leur positionnement ainsi que les opportunités associées.

«L’intégration au sein du groupe Webedia va nous permettre de changer de dimension et d’accélérer notre positionnement auprès des marques. Nous allons intensifier le développement de fonctionnalités innovantes en nous appuyant sur l’expertise des équipes de Webedia, notamment en adressant les besoins des marques par domaines (beauté, voyage, jeux vidéo, etc.). Nos outils sont déjà utilisés par plus de 100 clients grands comptes et nous allons nous appuyer sur le groupe pour accélérer notre développement à l’international», déclare Alexandre Sigoigne, co-fondateur de MyPoseo.

Lire aussi :

Bouton retour en haut de la page
Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media