ActualitéEuropeMediaTech

Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS

Le groupe Webedia annonce avoir pris une participation majoritaire dans MyPoseo, afin de l'intégrer à Webedia Technologies. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Créée en 2010, MyPoseo fournit une solution SaaS qui permet aux médias et aux marques de monitorer leur référencement SEO et de déterminer leur stratégie de contenus. Cet outil s’adresse à la fois aux experts SEO, dans le cadre de leur stratégie et de leurs optimisations quotidiennes, mais aussi aux directions marketing pour suivre leur positionnement ainsi que les opportunités associées.

«L’intégration au sein du groupe Webedia va nous permettre de changer de dimension et d’accélérer notre positionnement auprès des marques. Nous allons intensifier le développement de fonctionnalités innovantes en nous appuyant sur l’expertise des équipes de Webedia, notamment en adressant les besoins des marques par domaines (beauté, voyage, jeux vidéo, etc.). Nos outils sont déjà utilisés par plus de 100 clients grands comptes et nous allons nous appuyer sur le groupe pour accélérer notre développement à l’international», déclare Alexandre Sigoigne, co-fondateur de MyPoseo.

Lire aussi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition