ActualitéMediaTech

Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS

Le groupe Webedia annonce avoir pris une participation majoritaire dans MyPoseo, afin de l'intégrer à Webedia Technologies. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Créée en 2010, MyPoseo fournit une solution SaaS qui permet aux médias et aux marques de monitorer leur référencement SEO et de déterminer leur stratégie de contenus. Cet outil s’adresse à la fois aux experts SEO, dans le cadre de leur stratégie et de leurs optimisations quotidiennes, mais aussi aux directions marketing pour suivre leur positionnement ainsi que les opportunités associées.

«L’intégration au sein du groupe Webedia va nous permettre de changer de dimension et d’accélérer notre positionnement auprès des marques. Nous allons intensifier le développement de fonctionnalités innovantes en nous appuyant sur l’expertise des équipes de Webedia, notamment en adressant les besoins des marques par domaines (beauté, voyage, jeux vidéo, etc.). Nos outils sont déjà utilisés par plus de 100 clients grands comptes et nous allons nous appuyer sur le groupe pour accélérer notre développement à l’international», déclare Alexandre Sigoigne, co-fondateur de MyPoseo.

Lire aussi :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page