ActualitéEuropeMediaTech

Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS

Le groupe Webedia annonce avoir pris une participation majoritaire dans MyPoseo, afin de l'intégrer à Webedia Technologies. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Créée en 2010, MyPoseo fournit une solution SaaS qui permet aux médias et aux marques de monitorer leur référencement SEO et de déterminer leur stratégie de contenus. Cet outil s’adresse à la fois aux experts SEO, dans le cadre de leur stratégie et de leurs optimisations quotidiennes, mais aussi aux directions marketing pour suivre leur positionnement ainsi que les opportunités associées.

«L’intégration au sein du groupe Webedia va nous permettre de changer de dimension et d’accélérer notre positionnement auprès des marques. Nous allons intensifier le développement de fonctionnalités innovantes en nous appuyant sur l’expertise des équipes de Webedia, notamment en adressant les besoins des marques par domaines (beauté, voyage, jeux vidéo, etc.). Nos outils sont déjà utilisés par plus de 100 clients grands comptes et nous allons nous appuyer sur le groupe pour accélérer notre développement à l’international», déclare Alexandre Sigoigne, co-fondateur de MyPoseo.

Lire aussi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?