ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

[Web Marketing] L’agence Cibleweb boucle une levée de plus de 770 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2001 par Guilhem Gleizes, l’agence de web marketing, CibleWeb vient d’annoncer une augmentation de capital de plus de 770 000 euros.

En effet, initialement dotée d’un capital social de 8000 euros et fonctionnant sous le régime de SARL, la société se transforme aujourd’hui en SAS au capital de 780 000 €.

Positionnée à l’origine sur le référencement naturel, Cibleweb propose désormais une offre globale à toutes les TPE/PME et grands comptes souhaitant optimiser leur visibilité sur le web.

La société s’articule ainsi autour de 4 métiers : le référencement naturel, l’e-mailing et la création graphique, la gestion des flux via sa solution IZIFLUX et la formation en web marketing.

Grâce à cette augmentation de capital, réalisée auprès d’investisseurs privés, Cibleweb compte donc mettre l’accent sur le développement de deux de ses activités : la gestion des flux produits des e-commerçants et son centre de formation en web marketing, grâce auquel l’agence compte former plus de 300 personnes par an d’ici fin 2013 avec un catalogue de plus de 70 modules. Dans cette optique, Cibleweb prévoit d’intégrer une dizaine de collaborateurs supplémentaires.

La société compte à ce jour 17 salariés et revendique un CA d’environ 980 000 € en 2011. Parmi ses clients, l’agence compte notamment : Verbaudet, Abix, Macway, Madeinsport, ou encore Nestlé, Grosbill et Meetic pour n’en citer que quelques uns.

Bouton retour en haut de la page
[Web Marketing] L’agence Cibleweb boucle une levée de plus de 770 000 euros
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media