ActualitéTech

La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir lancé J’aime ma ligne sur iPhone en octobre dernier, la RATP décline à présent son application sur l’Android Market.

D’ores et déjà disponible, le service permet aux mobinautes de trouver et de partager une série de bonnes adresses pour se restaurer, se cultiver ou encore s’oxygéner autour des lignes de métro, de RER ou de tram qu’ils empruntent quotidiennement.

A ce jour, J’aime ma ligne répertorie plus de 1 200 bons plans autour d’une dizaine de lignes de métro. Pour chacune d’entre elles, la liste de 100 lieux initialement proposée par la RATP est progressivement agrémentée des coups de cœur des utilisateurs. D’ici la fin de l’année, l’application vise à couvrir l’ensemble du réseau RATP.

Intuitive, l’application propose un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de trouver des bonnes adresses en fonction de différents mots clefs (brunch, parc, café etc.) ou par station. Enfin, J’aime la ligne met à disposition des mobinautes un itinéraire piéton imagé et détaillé afin de se rendre le plus rapidement possible au lieu voulu.

Bouton retour en haut de la page
La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media