ActualitéTech

La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android

Après avoir lancé J’aime ma ligne sur iPhone en octobre dernier, la RATP décline à présent son application sur l’Android Market.

D’ores et déjà disponible, le service permet aux mobinautes de trouver et de partager une série de bonnes adresses pour se restaurer, se cultiver ou encore s’oxygéner autour des lignes de métro, de RER ou de tram qu’ils empruntent quotidiennement.

A ce jour, J’aime ma ligne répertorie plus de 1 200 bons plans autour d’une dizaine de lignes de métro. Pour chacune d’entre elles, la liste de 100 lieux initialement proposée par la RATP est progressivement agrémentée des coups de cœur des utilisateurs. D’ici la fin de l’année, l’application vise à couvrir l’ensemble du réseau RATP.

Intuitive, l’application propose un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de trouver des bonnes adresses en fonction de différents mots clefs (brunch, parc, café etc.) ou par station. Enfin, J’aime la ligne met à disposition des mobinautes un itinéraire piéton imagé et détaillé afin de se rendre le plus rapidement possible au lieu voulu.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page