ActualitéTech

La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android

Après avoir lancé J’aime ma ligne sur iPhone en octobre dernier, la RATP décline à présent son application sur l’Android Market.

D’ores et déjà disponible, le service permet aux mobinautes de trouver et de partager une série de bonnes adresses pour se restaurer, se cultiver ou encore s’oxygéner autour des lignes de métro, de RER ou de tram qu’ils empruntent quotidiennement.

A ce jour, J’aime ma ligne répertorie plus de 1 200 bons plans autour d’une dizaine de lignes de métro. Pour chacune d’entre elles, la liste de 100 lieux initialement proposée par la RATP est progressivement agrémentée des coups de cœur des utilisateurs. D’ici la fin de l’année, l’application vise à couvrir l’ensemble du réseau RATP.

Intuitive, l’application propose un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de trouver des bonnes adresses en fonction de différents mots clefs (brunch, parc, café etc.) ou par station. Enfin, J’aime la ligne met à disposition des mobinautes un itinéraire piéton imagé et détaillé afin de se rendre le plus rapidement possible au lieu voulu.

Bouton retour en haut de la page
La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques