ActualitéData RoomMedia

[WebRadio] Proxy, la nouvelle régie publicitaire de Radionomy et ProxiRégie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Radionomy et ProxiRégie, viennent de lancer Proxy, une nouvelle régie publicitaire qui n’est autre que le résultat du récent rapprochement entre les deux entités.

Lancé en 2007 à Bruxelles, le réseau de création et de découverte de radios en ligne, Radionomy, revendique aujourd’hui 6000 radios thématiques, une moyenne quotidienne d’un million d’heures streamées et pas moins de 14 M de VU dans le monde en septembre 2011. C’est aujourd’hui le leader européen dans le domaine des webradios.

Indépendante, Proxyrégie commercialise, pour sa part, les espaces audios des radios en ligne depuis 2006.

Proxy reprendra donc l’offre de ProxiRégie à laquelle viendra s’ajouter Radionomy. La nouvelle régie gérera donc les 6 000 radios en ligne que compte Radionomy ainsi que les streams de radios telles que Ouï FM, Voltage ou encore GenerationsFM et Hotmixradio.

Selon Radionomy, cette nouvelle offre devrait être significative. La plateforme estime, en effet, que Proxy représentera 30 à 35% de parts de marché de la radio en ligne.

Pour rappel, Radionomy, présent à Bruxelles et Paris, a récemment confié à la banque d’affaires Bryan Garnier la mission de boucler un nouveau tour de table à hauteur de 15 M$ pour financer son développement et notamment son implantation en Espagne, Allemagne et prochainement aux Etats-Unis. Cette levée de fonds devrait être finalisée très prochainement. 

Bouton retour en haut de la page
[WebRadio] Proxy, la nouvelle régie publicitaire de Radionomy et ProxiRégie
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media