ActualitéBusinessStartup

XAnge Private Equity annonce sa première sortie en Allemagne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

XAnge Private Equity, la filiale de capital risque du groupe La Poste, vient d’annoncer avoir finalisé sa première sortie en Allemagne. En effet, le fonds d’investissements vient tout juste de vendre la start-up Iptego, spécialisée dans les services de VoIP, au groupe Acme Packet. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.


Cette transaction intervient 4 ans après l’implantation du fonds français à Munich. La start-up berlinoise avait, pour sa part, reçu un premier investissement d’XAnge en février 2010. Outre Iptego, cinq autres startups allemandes viennent constituer le portefeuille du fonds d’investissements : MisterSpex, PrivateSportSale, Blue Lion Mobile, MeinAuto et Fidor.

Pour rappel, XAnge a récemment annoncé le lancement d’un nouveau fonds via XAnge Capital 2, après avoir bouclé un premier closing de 60M €. Basée à Paris et Berlin, la nouvelle entité est destinée à investir dans les innovations favorisant les échanges numériques.

Bouton retour en haut de la page
XAnge Private Equity annonce sa première sortie en Allemagne
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media