ActualitéBusinessStartup

XAnge Private Equity annonce sa première sortie en Allemagne

XAnge Private Equity, la filiale de capital risque du groupe La Poste, vient d’annoncer avoir finalisé sa première sortie en Allemagne. En effet, le fonds d’investissements vient tout juste de vendre la start-up Iptego, spécialisée dans les services de VoIP, au groupe Acme Packet. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.


Cette transaction intervient 4 ans après l’implantation du fonds français à Munich. La start-up berlinoise avait, pour sa part, reçu un premier investissement d’XAnge en février 2010. Outre Iptego, cinq autres startups allemandes viennent constituer le portefeuille du fonds d’investissements : MisterSpex, PrivateSportSale, Blue Lion Mobile, MeinAuto et Fidor.

Pour rappel, XAnge a récemment annoncé le lancement d’un nouveau fonds via XAnge Capital 2, après avoir bouclé un premier closing de 60M €. Basée à Paris et Berlin, la nouvelle entité est destinée à investir dans les innovations favorisant les échanges numériques.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page