AcquisitionActualitéInvestissements

Alibaba s’intéresse de près aux startups américaines

Alibaba a officialisé la création d’un bureau à San Francisco début 2013, dont les équipes ont pour mission d’identifier des startups qui pourraient venir renforcer le groupe chinois. Alibaba cible en priorité des sociétés dont l’activité est liée au eCommerce ou aux technologies émergeantes.

Alibaba aurait déjà effectué des prises de participations qui n’ont pas été révélées. Parallèlement à ce bureau, le géant chinois a investit 50 millions de dollars dans Quixey et 170 millions de dollars dans Fanatics, enfin Alibaba a fait une acquisition très remarquée il y a quelques jours avec le rachat de ShopRunner pour 206 millions de dollars

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page