Actualité

Yahoo! s’associe à Yelp pour la recherche locale

Cette annonce survient quelques jours après l’investissement de Microsoft dans Foursquare

Yahoo! s’est associé à Yelp, le site de partage d’avis sur les commerçants locaux, dans l’optique d’améliorer ses résultats de recherche selon le Wall Street Journal. L’accord porterait plus précisément sur l’intégration des enseignes locales référencées et de leurs « reviews » dans ses résultats de recherche.

Cette annonce survient quelques jours après l’investissement de 15 millions de dollars de Microsoft dans le réseau social Foursquare à des fins similaires : s’assurer un accès aux données de localisation des utilisateurs dans plusieurs millions de boutiques afin d’enrichir les résultats de Bing, son moteur [à lire également : Microsoft investit 15 millions de dollars dans Foursquare et s’offre l’accès aux données de localisation].

Fondé en 2004, Yelp revendiquait au quatrième trimestre 120 millions de visiteurs uniques mensuels, pour un total de 53 millions d’avis déposés. Il a acquis son concurrent européen Qype pour 50 millions de dollars en 2012.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page