Actualité

Yahoo serait en négociation pour racheter News Distribution Network

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon le Wall Street Journal, la firme dirigée par Marissa Mayer serait entrée en discussion pour le rachat de News Distribution Network, pour un  montant estimév à 300 millions de dollars. L’information n’a pas été confirmée par Yahoo.

La stratégie de Yahoo sur cette acquisition serait de renforcer ses efforts sur la publicité video online, et ainsi d’augmenter ses revenus. NDN ( News Distribution Network) est un service de syndication video utilisé par plusieurs quotidiens et journaux en ligne. Le service permet de proposer des clips de contenus sur des sujets variés, et permet ainsi aux annonceurs de toucher différemment leur cible. C’est en cela que NDN intéresse Yahoo, qui pourrait proposer une nouvelle offre à ses annonceurs et ses marques et ainsi augmenter ses revenus sur la publicité video.

Si le rachat se confirme, il s’agirait de la deuxième plus grosse acquisition après Tumblr, pour 1,1 milliard de dollars. 

Bouton retour en haut de la page
Yahoo serait en négociation pour racheter News Distribution Network
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media