Actualité

Yahoo serait en négociation pour racheter News Distribution Network

Selon le Wall Street Journal, la firme dirigée par Marissa Mayer serait entrée en discussion pour le rachat de News Distribution Network, pour un  montant estimév à 300 millions de dollars. L’information n’a pas été confirmée par Yahoo.

La stratégie de Yahoo sur cette acquisition serait de renforcer ses efforts sur la publicité video online, et ainsi d’augmenter ses revenus. NDN ( News Distribution Network) est un service de syndication video utilisé par plusieurs quotidiens et journaux en ligne. Le service permet de proposer des clips de contenus sur des sujets variés, et permet ainsi aux annonceurs de toucher différemment leur cible. C’est en cela que NDN intéresse Yahoo, qui pourrait proposer une nouvelle offre à ses annonceurs et ses marques et ainsi augmenter ses revenus sur la publicité video.

Si le rachat se confirme, il s’agirait de la deuxième plus grosse acquisition après Tumblr, pour 1,1 milliard de dollars. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page