ActualitéArts et CultureTech

Gandi gère 1,5 million de noms de domaines.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société reprise en main par Stephane Ramoin en 2005 vient d’annoncer avoir franchi le cap des 1 500 000 noms de domaines. Cette croissance a été dopée par la gestion de nouvelles extensions, alors que la société ne proposait que le .com, .net, .org lors de sa création. Gandi vous proposera plus de 700 extensions d’ici la fin de l’année, vous facilitant la gestion de vos noms de domaines!

20140325_infographie_1_5M_ndd

Gandi a également mis en place une activité d’hébergement, baptisée Cloud Gandi en 2008 afin de diversifier ses activités. Gandi gère 50 000 sites via son offre Simple Hosting

Enfin, et clin d’oeil à Sophie Gironi, qui a rejoint, il y a quelques semaines déjà, les équipes de Gandi en tant que Directrice de la communication.

Bouton retour en haut de la page
Gandi gère 1,5 million de noms de domaines.
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media